Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks1.1K

LE POUVOIR DE SATAN, par Laurent Glauzy

DDFG5
133
Spina Christi 2
Psaume 62
"Je préfère la compagnie et le soutien de "vaticanesques" de bonne volonté"
Spina Christi 2
Psaume 62
"Je ne regrette en rien d’avoir écrit ces mots "éventuelle détérioration involontaire et sénile de vos facultés mentales" car je parle en vérité et que je ne les ai pas exprimé dans une intention de blesser gratuitement."

Non, bien sûr !
Psaume 62
@Spina Christi 2
Libre à toi de t’enfoncer et de t’endurcir dans tes diffamations décomplexées, dans une posture d’inversion réflexe, en t’inventant des prétextes fallacieux et débiles, mais au Jugement tu ne pourras pas faire le fier.

Cette analogie « mouche à merde » est d’autant moins choquante qu’elle était juste dans ce contexte de harcèlement venant de pseudo chrétiens calomniateurs qui …More
@Spina Christi 2
Libre à toi de t’enfoncer et de t’endurcir dans tes diffamations décomplexées, dans une posture d’inversion réflexe, en t’inventant des prétextes fallacieux et débiles, mais au Jugement tu ne pourras pas faire le fier.

Cette analogie « mouche à merde » est d’autant moins choquante qu’elle était juste dans ce contexte de harcèlement venant de pseudo chrétiens calomniateurs qui feignent de se scandaliser d’une telle expression (quand ils ne déforment pas grossièrement mes propos) alors qu’ils usent sans complexe d’expressions du même type et de termes injurieux. Attitude perverse s’il en est.

Je ne regrette en rien d’avoir écrit ces mots "éventuelle détérioration involontaire et sénile de vos facultés mentales" car je parle en vérité et car je ne les ai pas exprimés dans une intention de blesser gratuitement.

Honte à toi. Fin d'échange.
Spina Christi 2
@Psaume 62
Tes pitoyables prises de position et opinions progressistes, hérétiques et abominables me font sincèrement pitié.

"l'expression "mouche à merde" est une image et une comparaison que j'ai employée dans un certain contexte de harcèlement"
Oui, il est bien connu qu'un chrétien (?) "harcelé" (???!!?!) par d'autres (vrais) chrétiens ne peut que rétorquer par une telle insulte !

Même …
More
@Psaume 62
Tes pitoyables prises de position et opinions progressistes, hérétiques et abominables me font sincèrement pitié.

"l'expression "mouche à merde" est une image et une comparaison que j'ai employée dans un certain contexte de harcèlement"
Oui, il est bien connu qu'un chrétien (?) "harcelé" (???!!?!) par d'autres (vrais) chrétiens ne peut que rétorquer par une telle insulte !

Même là tu te cherches des excuses, pauvre type.

Mais il est vrai qu'autrefois plutôt que d'écrire
"éventuelle détérioration involontaire et sénile de vos facultés mentales" tu faisais plus court en traitant ces mêmes (vrais) chrétiens de "psychiquement délabrés" !
Si la forme change, pas ton fond !


"la tolérance envers une forme d'union civile unisexe (...) je l'assume TOTALEMENT"
Honte à toi.
Psaume 62
@Spina Christi 2
Tes pitoyables diffamations et tes ressentiments me font sincèrement pitié. Jamais je n'ai dit de ma vie être "fasciné de l'esprit révolutionnaire". Une fois de plus, l'expression "mouche à merde" est une image et une comparaison que j'ai employées dans un certain contexte de harcèlement. Je n'ai pas taxé qui que ce soit de "merde" et en matière d'injure tu es le dernier à …More
@Spina Christi 2
Tes pitoyables diffamations et tes ressentiments me font sincèrement pitié. Jamais je n'ai dit de ma vie être "fasciné de l'esprit révolutionnaire". Une fois de plus, l'expression "mouche à merde" est une image et une comparaison que j'ai employées dans un certain contexte de harcèlement. Je n'ai pas taxé qui que ce soit de "merde" et en matière d'injure tu es le dernier à pouvoir donner des leçons... S'agissant de mon avis au sujet de la tolérance envers une forme d'union civile unisexe quand toute forme d'union civile unisexe n'est pas évitable en démocratie contemporaine où la majorité fait loi et dans un contexte politico-culturel très défavorable au respect collectif de toutes les exigences de la loi morale universelle, si cette tolérance permet d'éviter une forme d'union civile unisexe plus grave qui autorise l'adoption plénière d'enfants par des duos homo, avis que tu as mensongèrement et plusieurs fois déformé jusqu'à le faire passer pour du militantisme lgbétiste (!!!) je l'assume TOTALEMENT car il n'est pas incompatible avec la doctrine catholique en matière de casuistique morale. Honte à toi.
Spina Christi 2
Psaume 62
il y a 1 heure"j’ai corrigé votre jugement gravement inique et téméraire"

Gérard de Majella au moins ne défend pas, ainsi que tu le fais, cette abomination de tolérance à une forme d'union civile pour "couples" homosexuels ni la "liberté religieuse" par toi chérie mais autrefois condamnée par le saint Magistère de l'Eglise du Christ !
Spina Christi 2
Psaume 62
"Certes votre responsabilité morale dans ce péché est peut-être faible à cause d’une éventuelle détérioration involontaire et sénile de vos facultés mentales."

En d'autres temps le "fasciné de l'esprit révolutionnaire", traitre parmi les traitres, aurait tout simplement écrit : "mouche à merde !"...
AveMaria44
6 66, mauvais signe. D'abord la prière cela se fait à genoux et le signe de croix en premier et à la fin. Mélanger l'eau bénite et la mémoire de l'eau.......relève de la confusion mentale, beaucoup de choses vraies, et de bons rappels, mais un peu trop d'auto-glorification. 🙏 🙏 🙏
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel shares this.
30
Gérard de Majella
@tournesol , pourquoi ?je ne vois pas la raison .
tournesol
Parce que je l ai pas mal écouté et j accroche pas , il parle du meurtre de Padre Pio mais ne donne aucune preuve .. etc etc , écoutez ses conférences
Gérard de Majella
@tournesol , merci j'ais tout écouter et je ne vois pas ou il parle (du meurtre ) de Padre Pio , il à parles de Padre Pio ce la oui , mais il ne me souvint pas de ce que vous dite et vous savez il y avais de mauvaises gens en ses temps contre Pare Pio , alors j'y mettrais un Bémol sur la certitude et la non certitude de cela. Bien à vous ;P.S. Je dit tout les matin la prière que vous m'avez …More
@tournesol , merci j'ais tout écouter et je ne vois pas ou il parle (du meurtre ) de Padre Pio , il à parles de Padre Pio ce la oui , mais il ne me souvint pas de ce que vous dite et vous savez il y avais de mauvaises gens en ses temps contre Pare Pio , alors j'y mettrais un Bémol sur la certitude et la non certitude de cela. Bien à vous ;P.S. Je dit tout les matin la prière que vous m'avez donner et j'en suis heureux Merci.
tournesol
comme je vous l ai dit @Gérard de Majella , j ai écouté beaucoup de ces conférences et ce n est pas dans celle ci qu il parle du meurtre de Padre , je vous mets le lien sur l assassinat de Père Pio par Glauzy www.youtube.com/watch
tournesol
Pour parachever mon commentaire , j ai des doutes concernant l assassinat de Père Pio pour la raison que Padre Pio dit que ses stigmates doivent durer 50 ans et si je ne me trompe , il est mort 50 ans apres avoir reçu les stigmates . Bien voila , vous avez le lien , à vous de voir . Bonne soirée mon ami
Gérard de Majella
@tournesol , merci je vais regarder Youtub , autre chose qu'es que 66 + F je ne comprend pas et je ne vois pas ce que cela vient faire avec ce monsieur , merci de m'éclairez .je regarderai demain ici c'est le soir et celui des médicaments .Merci à demain .
tournesol
@Gérard de Majella vous pouvez voir derriere lui Factuelle 66 , le F de factuelle est bien la 6 eme lettre de l alphabet + le 66 . Pour moi c est la signature 666 !
Gérard de Majella
@tournesol , merci , je n'ais pas regarder derrière lui je ne l'ais qu'écouter , je connais ce sigle pour mois il à plus à faire avec le concile V 2 que lui , et pour Padre Pio vous me dite 50 ans cela je ne l'est jamais entendu et pourtant notre Abbé le suivait comme son hombre et mois aussi , j'ais même reçu une lettre (prière)de lui en 1958 et des effluves très fortes de violettes , alors …More
@tournesol , merci , je n'ais pas regarder derrière lui je ne l'ais qu'écouter , je connais ce sigle pour mois il à plus à faire avec le concile V 2 que lui , et pour Padre Pio vous me dite 50 ans cela je ne l'est jamais entendu et pourtant notre Abbé le suivait comme son hombre et mois aussi , j'ais même reçu une lettre (prière)de lui en 1958 et des effluves très fortes de violettes , alors que j'était en prison pour avoir refusé à une amie d'avorter alors que je n'y était pour rien .Personne ne peut comprendre et on me prend pour un fou ;toujours est il qu'il serais bon de lui poser la question comme le dit @DDFG5 ;Merci pour tout ;Comme toujours je remet tout entre les mains du Seigneur Jésus Christ lui seul juge et Maître.
tournesol
Le 7 juillet 1968, le Padre Pio est victime d'une attaque. Le 22 septembre 1968, il célèbre la messe solennelle du cinquantenaire de ses stigmates qu'il exprime ainsi :

« Cinquante ans de vie religieuse, cinquante ans cloué à la croix, cinquante ans de feu dévorant pour toi, Seigneur, pour les êtres que tu as rachetés. »4 .
Gérard de Majella
@tournesol , 1968 en plein marasme pour lui avec toutes les misères qu'ils lui ont faites et je ne mettrais pas ma main aux feu qu'ils ne l'on pas fait taire ?comme Pau I des départs anormal en ses temps de transformation de l'Eglise de Dieu en une SECTE HUMAINE TERRE à TERRE . Tournesol je demande à Dieu tous les jours qu'il nous protège en ses temps de mort spirituel que nous vivons quand je …More
@tournesol , 1968 en plein marasme pour lui avec toutes les misères qu'ils lui ont faites et je ne mettrais pas ma main aux feu qu'ils ne l'on pas fait taire ?comme Pau I des départs anormal en ses temps de transformation de l'Eglise de Dieu en une SECTE HUMAINE TERRE à TERRE . Tournesol je demande à Dieu tous les jours qu'il nous protège en ses temps de mort spirituel que nous vivons quand je pense à mon enfance dans la joie de Dieu et aujourd'hui c'est le jour et la nuit .Bien à vous .
tournesol
Pas confiance en ce Monsieur , idem 66 plus la 6 eme lettre le F . Pas pour moi
DDFG5
C'est vrai, je n'avais pas remarqué, il faudrait lui poser la question
tournesol
on lui a posé , pas de réponse !
Psaume 62
« Factuelle 66 » (« F » 6e lettre de l’alphabet) … 666, ça sent le complot des super-super-loges ! 😀 Sans vouloir minimiser la réelle et néfaste influence des loges maçonniques hétéroclites sur la marche du monde, j'espère que Glauzy ne soit pas aussi parano que le tueur tout récent de Hanau www.lefigaro.fr/flash-actu/fusillades-en-a…
Gérard de Majella
Mois c'est en @Psaume 62 que je n'ais aucune confiance un traître parmi les traîtres d'aujourd'hui .
Psaume 62
@Gérard de Majella
Monsieur, vous avez moralement le droit d’être, par objection honnête de conscience, en désaccord avec mes convictions personnelles (par exemple sur le concile Vatican II), mais vous n’avez pas moralement le droit de m’accuser d’être un « traître parmi les traîtres » (accusation très grave) comme s’il était en votre pouvoir de sonder mon coeur et mes reins. Que Dieu vous …More
@Gérard de Majella
Monsieur, vous avez moralement le droit d’être, par objection honnête de conscience, en désaccord avec mes convictions personnelles (par exemple sur le concile Vatican II), mais vous n’avez pas moralement le droit de m’accuser d’être un « traître parmi les traîtres » (accusation très grave) comme s’il était en votre pouvoir de sonder mon coeur et mes reins. Que Dieu vous pardonne votre jugement inique et téméraire. « En vérité je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. » (NS Jésus-Christ, in Matthieu 12.36) Certes votre responsabilité morale dans ce péché est peut-être faible à cause d’une éventuelle détérioration involontaire et sénile de vos facultés mentales. Je vous pardonne et prie Dieu de vous bénir.
Gérard de Majella
@Psaume 62 , vous profitez sur mois pour vous venger de ce que d'autre disent de vous , évidement je ne suis qu'une petite Mde pour vous d'autre vous en sert d’avantage et vous bastez , attention au retour de manivelle Monsieur , j'aie en horreur tout ce qui découle du concile V 2, ce mortel esprit qui si rattache est bien le votre .la preuve c'est vous qui la fournissez .Bientôt je serais …More
@Psaume 62 , vous profitez sur mois pour vous venger de ce que d'autre disent de vous , évidement je ne suis qu'une petite Mde pour vous d'autre vous en sert d’avantage et vous bastez , attention au retour de manivelle Monsieur , j'aie en horreur tout ce qui découle du concile V 2, ce mortel esprit qui si rattache est bien le votre .la preuve c'est vous qui la fournissez .Bientôt je serais devant mon Juge et la je comprendrais tout ce qui m'échappe aujourd'hui .Bien à vous .
Psaume 62
@Gérard de Majella
Monsieur, en disant ce que je vous ai dit je ne me suis vengé en aucun cas mais j’ai corrigé votre jugement gravement inique et téméraire qui méritait d’être corrigé et dont vous aurez à rendre compte au Jugement à supposer que vous ne vous en soyez pas repenti entre-temps et que vous en soyez moralement responsable pour jouir de toutes vos facultés mentales, ce qui n’est …More
@Gérard de Majella
Monsieur, en disant ce que je vous ai dit je ne me suis vengé en aucun cas mais j’ai corrigé votre jugement gravement inique et téméraire qui méritait d’être corrigé et dont vous aurez à rendre compte au Jugement à supposer que vous ne vous en soyez pas repenti entre-temps et que vous en soyez moralement responsable pour jouir de toutes vos facultés mentales, ce qui n’est apparemment pas le cas. Que le Bon Dieu vous soit très compatissant maintenant et lors du Jugement.
Gérard de Majella
@Psaume 62 , Jene sais pas si Dieu me pardonnera toutes mes fautes ,ce que je suis sur c'est que vous devrez rendre des comptes sur ce que vous avez fait avec ce concile Vatican II , qui lui à détruit l(Eglise de notre Seigneur Jésus Christ pour en faire un parti politique universel et Sectaires de tout poils .Bien à Vous et c'est le dernier contact gardez vos pensées pour vous SVPL .P.S. …More
@Psaume 62 , Jene sais pas si Dieu me pardonnera toutes mes fautes ,ce que je suis sur c'est que vous devrez rendre des comptes sur ce que vous avez fait avec ce concile Vatican II , qui lui à détruit l(Eglise de notre Seigneur Jésus Christ pour en faire un parti politique universel et Sectaires de tout poils .Bien à Vous et c'est le dernier contact gardez vos pensées pour vous SVPL .P.S. Repentir de coi ?que vous avez détruit l'Eglise Catholique pour votre Nombril ?
Psaume 62
@Gérard de Majella
Le Bon Dieu est prêt à vous pardonner toutes vos fautes conscientes et volontaires si vous vous en repentez. Inutile de continuer en effet : dialogue impossible. Bien à vous
Gérard de Majella
@Psaume 62 vous avez de la compagnie les Vaticanesque de tout poils s"en donne à cœur Joie , les pauvres .....
Psaume 62
@Gérard de Majella
Je préfère la compagnie et le soutien de "vaticanesques" de bonne volonté à la compagnie et au soutien de schismatisants de mauvaise volonté manifeste...
Gérard de Majella
@Psaume 62 , Vous vous étés fort , vous préférez des salasses des hommes qui ont détruis L'Eglise de Jésus Christ en renversant l'autel et en tarissant par embrassade le Coran ,comme le premier traître embrasa Jésus , et vous vous gargarise de l'homo et j'en passe , Je restye fidèle à l'Eglise de 2000 ans avant votre ignominie de concile pour IMBÉCILES ATTARDER .Bien à vous et vos acolytes .Je …More
@Psaume 62 , Vous vous étés fort , vous préférez des salasses des hommes qui ont détruis L'Eglise de Jésus Christ en renversant l'autel et en tarissant par embrassade le Coran ,comme le premier traître embrasa Jésus , et vous vous gargarise de l'homo et j'en passe , Je restye fidèle à l'Eglise de 2000 ans avant votre ignominie de concile pour IMBÉCILES ATTARDER .Bien à vous et vos acolytes .Je ne suis pas un saint mais je ne change pas l' Eglise de mon Baptême pour votre gadoue spirituel .
Psaume 62
@Gérard de Majella
Monsieur, au cas où vous ne l'auriez pas bien compris, je n'ai pas l'intention de tenir votre "crachoir" le restant de la journée. Ne m'adressez donc pas vos obsessions ruminées.
Gérard de Majella
@Psaume 62 , quand on ce sent petit plus petit que le petit , on traites son correspondant de fou obsessionnelle ,ça vous fait du bien n'es pas Les républicain de 1789 disais des Catholique ce que vous me dite et j'ais de la chance de ne pas être prés de vous vous me couperiez la tète , ce que vous faite en pensé je crois ,Salut tu recevra ton du ne l'oublie pas .