Clicks510

Le Pape Jean-Paul 2 dans son allocution pour le Nouvel Ordre Mondial au Mémorial de Ghandi

Lequel Gandhi était, en plus, favorable à l'Islam, ce dont on parle rarement contrairement à ses paroles vis à vis du sermon sur la montagne de Notre Seigneur Jésus Christ.
AveMaria44
"Saint " Paul VI en 1967 ;
78. Vers une autorité mondiale efficace
Cette collaboration internationale à vocation mondiale requiert des institutions qui la préparent, la coordonnent et la régissent, jusqu'à constituer un ordre universellement reconnu
. De tout cœur, Nous encourageons les organisations qui ont pris en main cette collaboration au développement, et souhaitons que leur autorité s'…More
"Saint " Paul VI en 1967 ;
78. Vers une autorité mondiale efficace
Cette collaboration internationale à vocation mondiale requiert des institutions qui la préparent, la coordonnent et la régissent, jusqu'à constituer un ordre universellement reconnu
. De tout cœur, Nous encourageons les organisations qui ont pris en main cette collaboration au développement, et souhaitons que leur autorité s'accroisse. "Votre vocation, disions-Nous aux représentants des Nations unies à New York, est de faire fraterniser, non pas quelques-uns des peuples, mais tous les peuples [...]. Qui ne voit la nécessité d'arriver ainsi progressivement à instaurer une autorité mondiale en mesure d'agir efficacement sur le plan juridique et politique ? » Populorum progressio 26 mars 1967.
Gérard de Majella
@AveMaria44 et si vous fouillez les Prophéties Jean XXIII et les conseilles qui lui fut donnez part les Extraterrestres , vous pouvez comparer avec les dires de "Paul VI en 1967 "c'est ce que j'appel détruire l'Eglise de Jésus CHRIST .
AveMaria44
Je ne vous parle pas de "prophéties" mais d'encyclique, d'écrits officiels de PaulVI qui prouvent qu'il était un naïf utopiste pensant que la paix pouvait se construire sans Jésus-Christ.........
Spina Christi 2
Catholique et Français
"Le saint curé d'Ars disait en substance : "Laissez une paroisse sans prêtre pendant vingt ans et ils adoreront des animaux !""

👌

Eglise de Ceuta, Espagne, procession et adoration du "dieu éléphant" avec participation des "fidèles catholiques"...
Ludovic Denim
Quand on voit ce que l'Inde est devenue... A croire que ça leur a pas suffit les 8 siècles de conquête islamique à certains Espagnols..
Catholique et Français
🤮 🤮 🤮 Le célèbre fumiste Gandhi dont on nous rebat les oreilles depuis Vatican II ! Et y-a pas que le "saint" Jean-Paul II : à la Messe du dimanche, les immenses saints catholiques des siècles passés, on connait pas trop; en revanche, on nous fait régulièrement avaler du Martin Luther King et du Gandhi qu'on nous donne à admirer et à suivre ! Voilà où ils en sont plus de cinquante ans après leur …More
🤮 🤮 🤮 Le célèbre fumiste Gandhi dont on nous rebat les oreilles depuis Vatican II ! Et y-a pas que le "saint" Jean-Paul II : à la Messe du dimanche, les immenses saints catholiques des siècles passés, on connait pas trop; en revanche, on nous fait régulièrement avaler du Martin Luther King et du Gandhi qu'on nous donne à admirer et à suivre ! Voilà où ils en sont plus de cinquante ans après leur "Nouvelle Pentecôte"...!!! Et ça vient nous donner des leçons d'orthodoxie ! Ah les guignols ! Au temps de Moïse, c'était le Veau d'Or qu'on adorait; maintenant, c'est son arrière-arrière petite fille de Calcutta, sous le patronage du "bienheureux Gandhi" dont voici un texte, pour essayer d'ouvrir les yeux des pauvres fidèles trompés, abusés, bernés, désorientés :
LA VACHE SACRÉE : «Au sein de l’Hindouisme, il y a un fait essentiel, qui est la protection de la Vache. Pour moi, la protection de la Vache est un des plus merveilleux phénomènes qui est apparu durant l’évolution humaine. Cela rend l’être humain au-delà des autres espèces. La Vache symbolise, ainsi, l’intégralité du monde non-humain. L’homme, à travers cet Animal, est invité à réaliser son identité profonde, similaire avec tout ce qui vit. Pourquoi la Vache a-t-elle été choisie comme étant l’archétype de la compassion ? Cela est flagrant à mon avis : la Vache était le meilleur compagnon que l’humanité puisse espérer en Inde. Elle était mère d’abondance. Non seulement en offrant son lait, mais aussi en rendant l’agriculture possible.»
«La protection de la Vache est le présent de l’Hindouisme au monde. Et l’Hindouisme vivra aussi longtemps qu’il y aura des Hindous pour protéger la Vache. Les Hindous ne seront point jugés pour leur tilak¹ leur front, ni sur la justesse qu'ils pourront atteindre en chantant leurs mantras², ni sur leurs pèlerinages, et ni, non plus, sur leurs plus méticuleuses observances du système des castes, mais bien sur leurs réelles aptitudes à protéger la Vache
«Je ne peux tuer un être humain pour sauver la vie d'une Vache, tout autant que je ne peux tuer une Vache pour sauver une vie humaine. Être est tellement précieux. Ma religion m’apprend que je dois insuffler, par ma conduite personnelle, dans l’esprit de ceux qui ont un avis différent du mien, la conviction qu’abattre une Vache est un péché, afin que, sincèrement persuadés, ils abandonnent cette pratique. La moindre ambition que je possède est de voir ce principe de protection de la Vache honoré partout à travers le monde. Mais cela exige que je réussisse à l’établir parfaitement, en premier lieu, et à tout prix, dans mon propre pays natal.»
«La protection de la Vache n’est pas seulement l’aide que l’on se doit d’apporter à la Vache. Cela signifie aussi la protection envers toutes les vies, sans défense, et faibles, en ce monde.»
«La Vache est un poème de Miséricorde. On lit sa compassion en contemplant ce doux animal. Elle est la Mère de millions d’indiens, hommes et femmes, et enfants. La protection de la Vache représente la protection de l’entière Création, muette, de Dieu. En Inde, les ancestrales prédications commençaient sur la Vache. L’appel des êtres les plus faibles de la Création, est le plus difficile à comprendre, parce que dépourvu de voix articulée. La Vache est la Référence, incarnée, de la forme la plus pure des vies non-humaines. Elle supplie, au nom de toutes les espèces non-humaines, la Justice entre les mains de l’homme, l’être dominant parmi toutes les vies. Elle semble nous dire, grâce à l’expression de ses Yeux : “tu n’es pas autorisé, pas plus que nous ne le pouvons, à nous tuer, et à manger notre viande, ou encore, à nous abuser en nous maltraitant, car tu te dois d’être notre ami et notre gardien.” Je leur rends donc un culte, et je défendrai leurs vénérations, contre le monde entier, s’il le faut.»
«Mère Vache³ est, par de nombreux aspects, bien meilleure que la mère qui nous a donné naissance. Notre mère nous donne son lait pour un, ou deux ans, puis, ensuite, elle attend de nous que nous la servions à notre tour, l'âge venu. Mère Vache, quant à elle, n'attend rien de nous, si ce n'est suffisamment d'herbes et de graines pour simplement vivre. Tandis que notre mère tombe souvent malade, et attend de notre part une aide nécessaire, mère Vache conserve généralement, si on ne la malmène pas, toujours sa santé. »
«Le lecteur observera que, derrière les réalités développées précédemment, se cache en fait une chose primordiale, qui est l’ahimsâ (non-violence)4, aussi connue comme étant la compassion universelle, ou la non-nuisance envers toutes les créatures, qui s'obtient par l'amour total, – en s'abstenant de violence par la pensée, la parole, et le corps, et à chaque fois, soit personnellement, soit en le commandant à d'autres, ou en consentant à son exécution par d'autres –, sans oublier les œuvres entreprenantes d'absolue générosité. Lorsque ce suprême idéal sera réalisé tout deviendra aisé et sera simple. Car, là où il y a ahimsâ il y a infinie patience, sérénité intérieure, discernement, sacrifice de soi et connaissance véritable.»
Mohandâs Karamchand Gândhî, "Lettres à l'Ashram".
¹ Le tilak est le signe porté, généralement au front, des hindous, différent selon qu'ils soient vishnouïtes, shivaïtes, etc...
² « Formules sacrées ou magiques, prières ».
³ Mère Vache est la Traduction littérale de Gau Mâtâ (Gao Mata) ; « Vache Sacrée » étant le terme le plus employé en Occident pour la désigner.
4 À juste titre, le Mahâtmâ Gândhî fait la correspondance : la très ancienne tradition de la «Vache Sacrée» plonge ses racines dans la religion hindoue et dans le philosophie de l'ahimsâ, justement. Aujourd'hui encore, une grande partie de la population indienne, hostile à l'abattage et à la consommation de ce bovin, entoure ces animaux de respect.
Catholique et Français
Le saint curé d'Ars disait en substance : "Laissez une paroisse sans prêtre pendant vingt ans et ils adoreront des animaux !" Oh, la vache : le pauvre ne croyait pas si bien dire ! Laissez une Eglise 50 ans aux mains de papes prévaricateurs, hérétiques, schismatiques et scandaleux et les fidèles en viendront peut-être à adorer des animaux, comme le Gandhi et sa vache. De fait, des personnes de …More
Le saint curé d'Ars disait en substance : "Laissez une paroisse sans prêtre pendant vingt ans et ils adoreront des animaux !" Oh, la vache : le pauvre ne croyait pas si bien dire ! Laissez une Eglise 50 ans aux mains de papes prévaricateurs, hérétiques, schismatiques et scandaleux et les fidèles en viendront peut-être à adorer des animaux, comme le Gandhi et sa vache. De fait, des personnes de mon entourage, lassées des palinodies des conciliaires et de leur "Culte de l'Homme" et encouragés par leur admiration, leurs compliments et leur mamours incessants aux idolâtries et fausses religions du monde (adeptes du pédéraste mahomet, discours de "saint" Jean-Paul II aux prêtres vaudous, idolâtres de shivâ, j'en passe et des pires...), se sont "converties" au bouddhisme, en attendant, pourquoi pas ?, lorsqu'ils seront lassés des singeries des bonzes, d'aller rendre un Culte à la Vache, comme les hindouistes !
Trevor
Rectification c'est pas le pape Jean-Paul II, mais l'antipape Jean-Paul II 🤨
Ludovic Denim
Il faut attendre le jugement solennel de l'Eglise pour dire quoi que ce soit à ce sujet de façon aussi formelle, à moins de vouloir se faire schismatique. On doit l'obéissance à l'Eglise, une certaine retenue.
Trevor
Ok donc je vais aller plus loin je pense que l'antipape Jean-Paul II, était carrément cet enfoiré d antéchrist !!!
Gérard de Majella
@Ludovic Denim , la quelle celle des ovnis ou celle de Jésus Christ , je me suis poser la questions depuis bien long temps et je demandais à Dieu de m'éclairer , je suis tomber d'un coup sur youtb alors que je cherchais des chants , je suis tomber sur Jean XXIII et les ovnis , merci mon Dieu j'ais enfin compris ce qu'est VATICAN II . Bien à vous .