Clicks205

Présentation à l'occasion de la 1ère journée mondiale des grands-parents

Une conférence de presse en ligne se tiendra au Vatican le mardi 22 juin à 11h30 pour présenter la 1ère Journée mondiale des grands-parents et le message préparé par le Saint-Père pour l'occasion, a indiqué le service de presse du Saint-Siège.

La première journée mondiale des grands-parents sera célébrée le 25 juillet et aura pour thème « Je suis avec vous tous les jours » (cf. Matthieu 28, 20).

La conférence de presse sera prononcée par le Cardinal Kevin Farrell, Préfet du Département des Laïcs, de la Famille et de la Vie, suivi de Vittorio Scelzo, responsable de la pastorale des personnes âgées dans le même Département, et de Monique Bodhwin, Présidente de la Vie Montante Internationale, participera à la conférence de presse via une liaison vidéo en direct depuis Strasbourg, France, ainsi que Maria Sophia Soli et Elena Liota de la Communauté de St. Egidius.

La conférence de presse sera retransmise en direct via Vatican News sur la chaîne Youtube.

La Journée mondiale des grands-parents a été instituée en janvier de cette année par le pape François, qui a décidé de la célébrer chaque année le quatrième dimanche de juillet, à la veille de la fête des saints Joachim et Anne, les grands-parents de Jésus.

Etienne bis
En plus, le type en blanc sur la photo...
C'est le roi des hypocrites et il se fout de nous comme de son 1er col romain.
Signé :
un grand-père catholique.
AveMaria44
Les journées mondiales sont des créations du Nouvel Ordre Mondial 🤮