L'archevêque de Milan suspend toutes les messes

L'archevêque de Milan, Mario Delpini, a ordonné la suspension de toutes les messes à partir du dimanche 23 février au soir jusqu'à nouvel ordre. La raison ou le prétexte est le coronavirus qui a été …
Aube de la Force
"Adjutorium nostrum in nomine Domini qui fecit Caelum et Terram" Ces paroles ne sont pas du goût des modernistes, provoquent des crises d'hystérie chez ce genre de personnes. Je n'ose pas en déduire que leur foi se réduit comme une peau de chagrin.
Catholique et Français
Saint Ambroise (DE MILAN) aurait ordonné chapelets, jeûnes, pénitences et processions ! S'il avait vécu en 1830 : Médaille Miraculeuse pour tout le monde et enfin, last but not least, non seulement il n'aurait pas "suspendu toutes les messes" mais il en aurait prescrit 4 fois plus qu'en temps ordinaire ! On a la Foi ou on l'a pas !
Aube de la Force
Les errances dans les hauts lieux de consommation ne sont pas soumises à ce diktat, pas de pénalités. Par contre, la Sainte Messe ne peut qu'entrainer une propagation du virus. A croire que pour le haut clergé, le recours au Saint Sacrifice de la Messe n'a pas de raison d'être.Notre siècle, friand de vaccins s'en remet aux apprentis sorciers.
Catholique et Français
C'est d'ailleurs ainsi que Monseigneur de Belzunce, évêque d'un autre temps et vrai père du peuple, a vaincu la grande peste de Marseille de 1720, il y a exactement 300 ans; ce qui lui vaut une reconnaissance éternelle (avec statues et nom de boulevards, de rues...) des marseillais. C'est aussi exactement ce qui se passera lorsque le "Saint-Père" daignera enfin faire la Volonté du Coeur Immaculé …More
C'est d'ailleurs ainsi que Monseigneur de Belzunce, évêque d'un autre temps et vrai père du peuple, a vaincu la grande peste de Marseille de 1720, il y a exactement 300 ans; ce qui lui vaut une reconnaissance éternelle (avec statues et nom de boulevards, de rues...) des marseillais. C'est aussi exactement ce qui se passera lorsque le "Saint-Père" daignera enfin faire la Volonté du Coeur Immaculé de Marie en Lui consacrant la Russie, probablement dans des circonstances tragiques : les peuples épargnés et sauvés se tourneront tous vers l'Eglise Catholique, rejetant avec dégoût les préceptes impuissants de l'orgueilleuse Raison humaine colportés par les sectes maçonniques et l'"esprit" de Vatican II... et un Temps de Paix sera donné au monde !
Parce nobis
@Catholique et Français

Puisque vous évoquez Saint Ambroise de Milan, cette conférence d'Anne Bernet vous intéressera sûrement

www.youtube.com/watch

Quant à la "grande peste de Marseille" Mme Marion Sigaut lui a consacré une conférence de qualité facilement trouvable sur youtube.

Cordialement.
Catholique et Français
Oui, merci beaucoup ! Cette peste est d'autant plus intéressante que je crois me rappeler que son origine n'est pas fortuite et que le vice humain est largement responsable... comme les questions que beaucoup de médecins sérieux se posent sur l'origine de l'épidémie de coronavirus.
Gérard de Majella
@Catholique et Français , le mensonge aussi , tromper les gens aussi glorifier des acte civiles ou militaires avec photo bidon ,à la place de demander des prières pour la personne AUSSI , trait d'idiot ceux qui ont eux à subir ce geste Aussi Cher Monsieur aujourd'hui ou tout est Haine Vengeance et tribunal physique ou moral , ne vous étonnez pas et ce virus n'est que l'apéritif .
GChevalier
Saint Charles Borromée n'est sûrement pas d'accord ; par contre, Montini et Martini applaudissent, le premier avec les orteils et le deuxième avec les oreilles !!!
DDFG5
ben voyons
Gérard de Majella
Ma fois Dieu vous chatouille pour vous faire comprendre . P.S. Si vous pouvez encore ?