09:36
jili22
12343
3 Faut-il une croisade du Rosaire? Les preuves de L'efficacité du RosairePlus
3 Faut-il une croisade du Rosaire?

Les preuves de L'efficacité du Rosaire
AveMaria44
Lourdes et le Sacré-Coeur pour l'Adoration perpétuelle.......
durdur bis partage ceci
9
durdur bis
Catholique et Français
Merci pour cette magnifique fresque qui illustre les fortes paroles de soeur Lucie ! Je remets ici mon commentaire déposé il y a deux jours autre part (avec l'exemple supplémentaire du Président Salazar) : "Oui, exact ! Avis au futur Chef de l'Etat français : "...Il y a deux moyens pour sauver le monde : la prière et le sacrifice. Et donc, il y a le saint Rosaire. Regardez, Père ! La Très Sainte …Plus
Merci pour cette magnifique fresque qui illustre les fortes paroles de soeur Lucie ! Je remets ici mon commentaire déposé il y a deux jours autre part (avec l'exemple supplémentaire du Président Salazar) : "Oui, exact ! Avis au futur Chef de l'Etat français : "...Il y a deux moyens pour sauver le monde : la prière et le sacrifice. Et donc, il y a le saint Rosaire. Regardez, Père ! La Très Sainte Vierge, en ces derniers temps que nous vivons, a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire. De telle façon qu’il n’y a aucun problème, si difficile soit-il, temporel ou surtout spirituel, se rapportant à la vie personnelle de chacun de nous, de nos familles, que ce soient des familles qui vivent dans le monde ou des communautés religieuses, ou bien à la vie des peuples et des nations, il n’y a aucun problème, dis-je, si difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du saint Rosaire..." (Entretien de soeur Lucie avec le père Fuentès le 26 décembre 1957)
Exemples célèbres :
- Notre-Dame du Rosaire implorée stoppant net l'invasion mahométane à Lépante en octobre 1571 (N.B. : l'étendard qui flottait sur le mat de mestre de la galère capitane des Turcs, arraché au prix de flots de sang catholique fut rendu par "saint" Paul VI à la Turquie en 1965)
- Le Président portugais Salazar passant une nuit avec le téléphone dans la main gauche et le chapelet dans la main droite au moment où Adolf Hitler s'apprêtait à donner l'ordre à son armée de franchir la frontière franco-espagnole pour envahir la péninsule et s'emparer de Gibraltar
etc... (on pourra, entre autres, consulter sur le sujet : "La Vierge Marie dans l'Histoire de France" par le Marquis de la Franquerie)."