Clicks1.6K
fr.news
29

FSSPX : Quatre arguments contre les vaccins anti-covid-19

Le père Stefan Frey, le supérieur du district autrichien de la FSSPX, met en garde dans sa lettre d'information d'avril "de manière urgente" contre la vaccination anti-covid-19. D'autres districts se sont prononcés en faveur de ces vaccins. Le père Frey avance quatre raisons :

1. L'origine des vaccins qui sont liés au "massacre" de bébés arrachés du ventre de leur mère alors qu'ils sont encore vivants. Recevoir le vaccin revient à soutenir l'industrie de l'avortement, qu'on le veuille ou non.

2. L'évaluation des risques : Des rapports font état d'effets secondaires graves et de nombreux décès après la vaccination. Des dommages à long terme ne peuvent être exclus. Personne ne sait si la vaccination de masse ne conduira pas à une catastrophe humanitaire mondiale.

3. La proportionnalité : La mortalité de 2020 se situait dans le cadre des années précédentes et le covid-19, comme la grippe, est presque exclusivement dangereux pour les plus de 80 ans.

4. Dans l'intérêt de qui sont les vaccinations ? : Il est de plus en plus évident que la campagne mondiale de vaccination est au service d'un "agenda politique" qui veut instaurer un nouvel ordre mondial, une dictature hybride, simultanément libérale et communiste, qui promet l'égalité, la justice, la paix et la sécurité - "comme toutes les dictatures l'ont fait jusqu'à présent" - mais nous prive de notre vie privée et de notre liberté.

Image: Stefan Frey, #newsRmeonnbtse

durdur bis shares this
56
durdur bis
Eva and one more user link to this post
Chouan56
Il était temps
montfort.kingeshop.com shares this
10
Théophile Maizière
C'est clair, c'est net... et c'est vrai !
avecrux.avemaria
Voilà un bon berger 😍🤗 Vive la FSSPX 😍🤗
blanche52
Bravo, monsieur l'abbé ! j'attendais ça depuis un moment !
Sainte Blandine
Très bien.
jean pierre aussant
Il n'y a qu'un seul bon argument: le covis , tel qu'il nous est présenté, n'existe pas. Il est une simple grippe dramatisée à d'autres fins. amazon.fr/…fs-civilisationnels-anthropologiques/dp/B08C79XGK1
blanche52
et que faites-vous des bébés avortés ??
jean pierre aussant
Oui évidemment. Mais celui qui ne croit pas au corona, n'a pas à se poser la question du vaccin. Se vacciner pourquoi et contre quoi?
Aube de la Force
En ce qui concerne "le vilain virus ", la raison suffirait à analyser la situation mais la Foi en soutenant la Raison apporte lumière et Discernement. Les ténèbres reculent et la terreur sanitaire vole en éclats.