Le « Great Resist » en Italie : vers une plateforme commune anti-passe, UE et Otan – Nouveau Monde

14/05/2022 (2022-05-14) [Source : francesoir.fr] [Illustration : L’Italie est-elle prête à se (re)lever ? Filippo MONTEFORTE / AFP] Auteur(s): …
GChevalier shares this
9526
« L’ITALIE, RÉSERVE et donc CIBLE d’ARMES ATOMIQUES »

Nul doute que POUTINE visera NUCLÉAIREMENT l'ITALIE en PREMIER, et alors, que restera-t-il de l'Italie ? La question peut désormais être posée, et tout ça à cause du Bidon qui est le véritable initiateur de cette 3ème GUERRE MONDIALE désormais en cours. La prophétie de Notre-Dame de Fatima va se réaliser : « PLUSIEURS NATIONS SERO…
More
« L’ITALIE, RÉSERVE et donc CIBLE d’ARMES ATOMIQUES »

Nul doute que POUTINE visera NUCLÉAIREMENT l'ITALIE en PREMIER, et alors, que restera-t-il de l'Italie ? La question peut désormais être posée, et tout ça à cause du Bidon qui est le véritable initiateur de cette 3ème GUERRE MONDIALE désormais en cours. La prophétie de Notre-Dame de Fatima va se réaliser : « PLUSIEURS NATIONS SERONT ANÉANTIES »

Précisons que cette guerre sera NUCLÉAIRE et non pas conventionnelle.
Ludovic Denim
Moi, perso je le comprends comme ça : la Russie va s'inviter pour détruire les armées des pays d'Europe de l'ouest pour mieux les soumettre à l'islamisation pour les affaiblir tandis qu'elle ne s'occupe pas des Etats-Unis.

Vivement que la Russie soit à terre et tombe elle-même dans le piège qu'elle prépare pour les autres.
GChevalier
@Ludovic Denim Moi je pense autrement : la Russie est le bras dont va se servir Dieu pour punir le monde.
Gallia Sacra
Les serviteurs de Babylone la Grande se détruisent les uns les autres.
Ludovic Denim
@GChevalier je pense comme vous sauf que je crois que la Russie a travaillé contre nous depuis déjà plusieurs décennies pour nous faire détester par nos «invités » et que ça va se retourner contre elle et qu'elle va aussi être châtiée à son tour par l'islam pour ses péchés. D'où Fatima et la conversion après avoir détruit plusieurs pays.
GChevalier
@Ludovic Denim Non pas : elle se convertira de l'orthodoxie au catholicisme, mais seulement quand la consécration sera faite, pas avant.
Catholique et Français
Il y a une prophétie authentique et sérieuse de saint Maximilien Kolbe qui dit en substance : "L'Immaculée trônera un jour au plus haut des tours du Kremlin, mais il y aura auparavant un bain de sang." Il semble que le saint a parlé ici d'un "bain de sang" en Russie même, ce qui n'exclut évidemment pas des horreurs dans d'autres pays ou d'autres continents.
Ludovic Denim
Oui @GChevalier nous sommes d'accord, mais avant pour la consécration il faudra que l'orthodoxie soit détruite ainsi que le protestantisme etc. Les peuples sont orgueilleux. La consécration sera très tardive. D'après les prophéties, la Russie va souffrir d'ici là et je ne crois pas qu'elle détruira plusieurs pays après être consacrée mais bien avant, quand elle sera elle-même aux prises avec l'…More
Oui @GChevalier nous sommes d'accord, mais avant pour la consécration il faudra que l'orthodoxie soit détruite ainsi que le protestantisme etc. Les peuples sont orgueilleux. La consécration sera très tardive. D'après les prophéties, la Russie va souffrir d'ici là et je ne crois pas qu'elle détruira plusieurs pays après être consacrée mais bien avant, quand elle sera elle-même aux prises avec l'islam qu'elle a soutenue... Elle va connaître le retour de flammes à force de jouer avec le feu. La Sainte Vierge n'a pas dit que la Russie était exempte de péché... mais qu'elle sera l'instrument de Dieu. Elle aussi sera châtiée pour ses péchés. Et à Fatima, c'est une princesse musulmane qui s'est convertie et non une communiste. Nous sommes d'accord, sauf que vous n'évoquez pas ce qui attend la Russie.
GChevalier
@Ludovic Denim Le devenir de la Russie est simple : tant que la consécration ne sera pas faite, elle ne se convertira pas et servira d'instrument pour châtier le monde.
GChevalier
@Catholique et Français Un bain de sang en Russie ? La chose n'est pas exclue. Mais ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'elle est l'instrument dont Dieu se sert pour châtier le monde, et ce qui se passe maintenant le prouve puisque les occidentaux poussent Poutine afin qu'il appuie sur le bouton nucléaire, et ça aussi c'est très clair.