Brigitte Marie Michellod
507

Explications de la couverture de The Economist de 1988 financée en majeure partie par la famille Rotschild, publié le 24.11 2021

Le Phénix , la nouvelle monnaie mondiale virtuelle, 2008: la crise des subprimes , ils ont mis 2018 ,
, il y a 10 ans entre les deux,peut être que le 10 ce sont les 10 commandements de satan sur le Georgia Guidestones , c'est une hypothèse
mais en réalité je l'ai déjà expliqué c'est 2021, la permutation de 2012,
c'est un lecteur catholique du grand réveil qui l'a compris , toujours cette inversion diabolique.


L'enfer est en marche :

The Economist est financé en majeure partie par par la famille Rotschild , il est devenu annuel en 1988 et voici sa couverture qui annonce en 2018 la nouvelle monnaie mondiale, mais un autre lecteur du grand réveil a compris que 2014 plus 7 = 2021 donc l'explication sur le chiffre 7 de Christine Lagarde l'ancienne directrice du FMI Christine Lagarde nous parle du chiffre 7

Il fait référence au Govcoins la nouvelle monnaie mondiale numérique, le phénix : l'oiseau qui renait de ses cendres annonce leur nouveau monde, il est couronné de l'emblème des rois car c'est l'antéchrist leur messie,2008 c'était pendant la crise des subprimes , il y a 10 ans entre les deux, les billets sont en feu ce qui signifie la fin de l'argent liquide et le grand crash financier mondial .La preuve qu'en réalité c'est en 2021 , il y a 33 ans depuis 1988, 3 mois, 3 semaines et 3 jours , 333 qui représente notamment la Sainte Trinité et l'âge de la mort du Christ


et référence aussi au shekel hébreu .



Et là en l' occurence elle représente la trinité satanique des derniers temps

comme satan est le singe de DIEU, et 33: le plus haut degré de la maçonnerie du rite écossais ancien Vous pouvez les lire de haut en bas et de bas en haut.

La carte est double , elle a un double phénix , elle relie 2012 à 2021 donc je l'ai déjà dit attention au 21 décembre 2021 le total fait 11. 2+1+1+2+2+2+1=11 1+1=2 comme le double phénix. Sur la moitié de carte de 2012 des J.O le phoenix sort du coronavirus

duquel va émerger leur Nouvel Ordre mondial comme l'a expliqué dans ses livres Klaus

Schwab ce sataniste de haut vol qui a fait partie du comité de direction du Groupe Bilderberg. donc franc maçon du 33ème degré dont voici un résumé de sa vie et de ses projets:

Klaus Schwab est un ingénieur et économiste allemand né le 30 mars 1938 à Ravensbourg en Allemagne. Il fonde en 1971 le Symposium européen du management, organisé à Davos en Suisse, qui devient en 1987 le Forum économique mondial. Wikipédia

Klaus Schwab est issu d’une famille « juive »de collaborateurs nazis. Le groupe qui contribua le plus à la création de son Forum Économique Mondial est le Club de Rome, dont les valeurs « humanistes » sont bien connues : Le Club de Rome et Klaus Schwab partagent évidemment les mêmes valeurs, ainsi que tous les grands philanthropes milliardaires de notre temps, ce qui illustre bien le principe d’inversion énoncé plus haut. Cela nous renvoie directement à la kabbale. En effet, dans son étude du messianisme sabbatéen, Gershom Scholem nous dit :Le rêve sabbatéen de « révolution générale », évoqué par l’auteur, ressemble fort au projet de Klaus Schwab : un grand « reset » général pour « balayer le passé d’un seul coup et reconstruire le monde ». Schwab, l’élu de Satan, usurperait alors la fonction du Créateur pour reconstruire le monde « en mieux .

666, la marque déposée
Ce n’est pas un hasard si Microsoft a déposé un brevet transhumaniste, dont le numéro contient la marque de la bête car le symbolisme est important chez les kabbalistes. L’internet des « corps »La synagogue de Satan – Nouveau Monde marqués et contrôlés par l’IA est la vision de Schwab pour la nouvelle humanité. Celle-ci sera, non seulement diminuée numériquement, mais aussi spirituellement, car l’âme qui aspire à Dieu ne peut que déplaire à son maître.


Maintenant que la science possède les moyens techniques de la juguler, la mise en garde de Rudolf Steiner, qui, en 1917, nous disait qu’un vaccin, qui effacerait toute aspiration à la spiritualité, pourrait être mis au point, ne doit pas être écartée. La science de la génétique est sans doute beaucoup plus évoluée que ce que nous pouvons imaginer. Les premières expérimentations génétiques sur le VMAT2, qu’on a appelé « le gène de Dieu remontent déjà à une vingtaine d’années.
Ne sous-estimons pas les possibilités actuelles résultant des connaissances et des technologies de la génétique d’aujourd’hui.
On peut remarquer ici que même Orwell, dans sa vision du futur, n’avait pas anticipé la dimension purement démoniaque du projet. Sa vision d’un totalitarisme policier ou militaire absolu a, en comparaison, quelque chose de presque idyllique.
En effet, vivre dans ce monde transhumain, où Klaus Schwab nous promet que grâce à l’implant d’une puce électronique dans le cerveau, nous pourrons apprendre une langue étrangère par simple téléchargement, équivaudra à vivre dans un monde d’automates humanoïdes, un monde sans humanité.

Devenir des objets biologiques connectés en permanence, avoir toutes nos données biologiques et mentales, allant même jusqu’à nos pensées les plus intimes, stockées dans une banque de données, avoir une mémoire éditable par l’IA, ne plus jamais avoir la possibilité d’être seul, un instant, avec soi-même, avoir comme seule âme, un système d’exploitation de Microsoft, actualisé sans cesse par le dernier vaccin obligatoire, pour nous automatiser toujours davantage, me semble être une vision dantesque de l’enfer, que le poète florentin, à son époque, ne pouvait encore concevoir.

La fuite en avant

Maintenant que la secte satanique est sortie de l’ombre, après avoir dû révéler la nature de ses véritables intentions pour l’humanité, elle a perdu le pouvoir qui la rendait invincible : l’invisibilité.
Bien que beaucoup continuent d’être trompés par la propagande des médias, des gouvernements et de tous les autres agents à sa solde, la secte est obligée d’accélérer son programme pour contrer une prise de conscience grandissante auprès du public.


En effet, de plus en plus de personnes, à travers le monde, commencent à s’apercevoir que l’unique raison de ce cataclysme planétaire provoqué est cette volonté d’imposer une modification du génome humain à l’ensemble de l’humanité, et cela sous couvert de vaccination imposée en dépit de tout bon sens logique ou médical. Maintenant, les enfants ou les personnes qui ont déjà acquis une immunité naturelle au supposé SARS-CoV‑2, sont aussi passibles de « vaccination ». Cette fixation fanatique sur un « vaccin » inutile, qui a déjà derrière lui tout un cortège de victimes, ne peut plus passer inaperçue. Et plus la cabale devra presser le pas, plus la prise de conscience ira en s’amplifiant.

Le plan de la Grande Remise à Zéro révélé: comment le Covid ouvre la voie au NOM: La solution proposée est la Grande Remise à Zéro.


MOINS de BIENS PLUS de LIENS klaus-schwab-detruire-en-priorite-la-restauration/commerces-de-detail/independants/divertissement.html

MOINS de BIENS PLUS de LIENS


Ce site mélange le vrai et le faux mais il y a d'excellents articles et vidéos

J'ajoute une remarque , la nouvelle monnaie numérique et leur great reset était bien prévu en 2021 mais comme vous le savez tout n'est pas en place donc ils ont ajourné à 2030 mais à mon avis ce sera bien avant.