Clicks167
BLANCHE HERMINE
38

Je pardonne d'Asia Bibi

« Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font » : c’est avec cette invocation, qu’elle répète sans cesse, qu’Asia Bibi […] passe sur Vendredi Saint pour se préparer à vivre Pâques dans la solitude. Joseph Nadeem qui veille sur la famille de cette femme et qui est le propriétaire de la Renaissance Education Foundation de Lahore, qui assure l’éducation des filles d’Asia Bibi, a confié à Vatican Insider qu’une maladie subite de son mari Ashiq n’a pas permis à ce dernier de rendre visite à Bibi en ces jours, la prochaine rencontre se déroulera après Pâques.

« La semaine dernière, nous l’avons trouvée en bonne condition physique et psychologique », rapporte Nadeem. Asia récite sans cesse le rosaire sur le chapelet qui lui a été offert par le pape François, et tire de la prière la consolation et la force pour continuer à aller de l’avant. « Son attitude spirituelle, nous confie l’avocat, est en ce moment centrée sur le pardon : le Christ nous a pardonné, ne cesse-t-elle de se répéter à elle-même. Et elle dit : moi aussi je dois pardonner à ceux qui m’ont fait du mal ».
Roy-XXIII
La louange de mes lèvres il y a 2 heures Il n'y a aucune contradiction entre ces deux phrases, ne vous en déplaise.

T'es idiot à ce point ou tu le fais exprès *** ? C'est bien pour cette raison que j'ai écrit + et non pas VS ...

*** C'est l'un ou l'autre et dans les deux cas c'est pas très glorieux !
Psaume 62
@Spina Christi 2

Je choisis d'intervenir encore pour répondre à ta calomnie. Si tu crois que tes dénis effrontés de la réalité vont m’empêcher de décrire des faits réels que tu ne digères pas, tu t’illusionnes. Oui, mes lectures, mon expérience personnelle et la réalité m’obligent à constater qu’il existe beaucoup plus de nostalgiques du fascisme, d'antisémites et de judeophobes dans le giron …More
@Spina Christi 2

Je choisis d'intervenir encore pour répondre à ta calomnie. Si tu crois que tes dénis effrontés de la réalité vont m’empêcher de décrire des faits réels que tu ne digères pas, tu t’illusionnes. Oui, mes lectures, mon expérience personnelle et la réalité m’obligent à constater qu’il existe beaucoup plus de nostalgiques du fascisme, d'antisémites et de judeophobes dans le giron du traditionalisme schismatique que dans le giron du catholicisme « classique » où ils sont très rares. Nier ce fait est risible et très hypocrite. Mais plus le déni est gros, plus il est capable de passer, imagines-tu peut-être ?... D’autre part les péchés mortels des catholiques ne portent pas atteinte à la sainteté de l’Eglise du Christ dont le Christ est la Tête. Et encore moins lorsqu’il s’agit des péchés mortels commis par des traditionalistes schismatiques.
Psaume 62
@perceval2507
Mon dernier mot est toujours conditionnel. Je ne laisse pas passer les calomnies aussi éhontées. Je n'ai jamais nié avoir écrit ce commentaire, MENTEUR. J'ai d'ailleurs précisé dernièrement le sens du 1er commentaire. S'agissant du second, son sens explicite démontre d'ailleurs par soi-même que je ne pensais pas à l'ensemble des lefebvristes et encore moins à l'ensemble des …More
@perceval2507
Mon dernier mot est toujours conditionnel. Je ne laisse pas passer les calomnies aussi éhontées. Je n'ai jamais nié avoir écrit ce commentaire, MENTEUR. J'ai d'ailleurs précisé dernièrement le sens du 1er commentaire. S'agissant du second, son sens explicite démontre d'ailleurs par soi-même que je ne pensais pas à l'ensemble des lefebvristes et encore moins à l'ensemble des traditionalistes en parlant de ces quelques "chrétiens zélotes", comme j'ai eu l'occasion de le préciser plusieurs fois, pauvre homme. Non, ces commentaires ne sont pas en soi des détritus, c'est la poubelle de ta mémoire malade et rancunière qui les recycle sous formes de détritus en en déformant régulièrement le sens. Je te plains sincèrement.
Spina Christi 2
"Pour critiquable que soit d'un point de vue catholique mon opinion"
"qui ressors régulièrement hors-sujet des poubelles de ta mémoire rancunière d'anciens commentaires que tu n'avez pas digérés"

Ressortir des poubelles d'où ces souillures trouvent leur naissance en effet !
Quant à digérer ça ***, il faudrait être une vipère pour être capable de l'avaler sans le revomir...

La louange de mes …
More
"Pour critiquable que soit d'un point de vue catholique mon opinion"
"qui ressors régulièrement hors-sujet des poubelles de ta mémoire rancunière d'anciens commentaires que tu n'avez pas digérés"

Ressortir des poubelles d'où ces souillures trouvent leur naissance en effet !
Quant à digérer ça ***, il faudrait être une vipère pour être capable de l'avaler sans le revomir...

La louange de mes lèvres :
"***
Mes convictions profondes et mon bon sens (sic!) m'obligent à CONSTATER (sic!) qu'il existe BEAUCOUP PLUS de nostalgiques du fascisme, d'antisémites et de judeophobes dans le giron de l'intégrisme catholique..."
Autrement dit, l'Eglise regorge de nostalgiques du fascisme, d'antisémites et de judéophobes (quoique si on entend par "judéophobe" quelqu'un qui rejette le dogme talmudiste...), (-et d'ailleurs la shoah n’aurait jamais eu lieu sans l'antisémitisme chrétien, affirme la vipère, suivant en cela son maitre à baver le talmudiste antichrist Jules Isaac-) mais "l'intégrisme" catholique beaucoup plus encore !

Ben oui, vipère, à chaque fois, -c'est à dire quasiment tout le temps-, que tu ouvriras ta gueule crochue pour baver sur l'Eglise et sa Tradition nous serons là pour te corriger !

Bien noté ?
perceval2507
@La vieille vipère
Menteur que tu es !!!!!! Tu as nié avoir écrit le 1er extrait ! Tu as ensuite nié avoir accusé, en t'accrochant lâchement au terme "chrétiens zélotes", les fidèles de la tradition d'envier les barbares mahométans de pouvoir TUER leurs ennemis ! Ignoble personnage.
De plus, ces poubelles que tu me reproches de ressortir régulièrement sont tiennes ! Ce sont TES détritus qui, …More
@La vieille vipère
Menteur que tu es !!!!!! Tu as nié avoir écrit le 1er extrait ! Tu as ensuite nié avoir accusé, en t'accrochant lâchement au terme "chrétiens zélotes", les fidèles de la tradition d'envier les barbares mahométans de pouvoir TUER leurs ennemis ! Ignoble personnage.
De plus, ces poubelles que tu me reproches de ressortir régulièrement sont tiennes ! Ce sont TES détritus qui, même s'ils te sont collés régulièrement sous les naseaux, n'ont toujours visiblement pas interpellé, par leur odeur nauséabonde, ton cerveau reptilien ! Saches que je te les recollerai sous le museau dès que nécessaire; je comprends que celà puisse t'énerver ... 🤗
Psaume 62
" que tu n'avez n'as pas digérés "
Psaume 62
@perceval2507
Il est sain et saint d'avoir conscience de ses limites, de l'aspect critiquable de ses actes plutôt que de les estimer au-dessus de toute critique, d'autant plus quand ils sont des actes intrinsèquement mauvais, et il est sain de reconnaître ses péchés, comme je l'ai fait à propos de mon mensonge concernant d'anciens pseudonymes. Avez-vous une conscience morale vous permettant de …More
@perceval2507
Il est sain et saint d'avoir conscience de ses limites, de l'aspect critiquable de ses actes plutôt que de les estimer au-dessus de toute critique, d'autant plus quand ils sont des actes intrinsèquement mauvais, et il est sain de reconnaître ses péchés, comme je l'ai fait à propos de mon mensonge concernant d'anciens pseudonymes. Avez-vous une conscience morale vous permettant de condamner vos péchés contre vos ennemis ?

Fin de dialogue pour moi.
One more comment from Psaume 62
Psaume 62
@perceval2507
Vous débloquez encore sous l'influence du démon de la calomnie et du démon de la rancune. Je n'ai jamais nié avoir écrit ces propos, j'ai en revanche nié avoir écrit des propos que vous m'avez faussement prêtés sur ce sujet après avoir grossièrement déformé le sens de mes commentaires, immonde vipère hypocrite et diffamante. Je te plains sincèrement, toi qui ressors régulièrement …More
@perceval2507
Vous débloquez encore sous l'influence du démon de la calomnie et du démon de la rancune. Je n'ai jamais nié avoir écrit ces propos, j'ai en revanche nié avoir écrit des propos que vous m'avez faussement prêtés sur ce sujet après avoir grossièrement déformé le sens de mes commentaires, immonde vipère hypocrite et diffamante. Je te plains sincèrement, toi qui ressors régulièrement hors-sujet des poubelles de ta mémoire rancunière d'anciens commentaires que tu n'avez pas digérés. Tu ne te rends même pas compte que cela te ridiculise.
perceval2507
La louange de mes lèvres maintenant

:"@Roy-XXIII Il n'y a aucune contradiction entre ces deux phrases, ne vous en déplaise."

Ben justement !!!!!!! 😀 😀 😀

Comme l'écrivait Spina Christi 2 , aveu conscient ou inconscient ?
perceval2507
@Roy-XXIII

Excellent !!!! 👍 👍 👍 👏 👏 👏 😇
Psaume 62
@Roy-XXIII Il n'y a aucune contradiction entre ces deux phrases, ne vous en déplaise.
perceval2507
@BLANCHE HERMINE

Comme la louange vous l'a confirmé, il assume tout ce qu'il a dit sur le fond ( de poubelle ) ! Et pourtant il a nié avoir dit ceci !

La louange de mes lèvres
:" => "Mes convictions profondes et mon bon sens (sic!) m'obligent ( tu parles !) à constater qu'il existe beaucoup plus de nostalgiques du fascisme, d'antisémites et de judeophobes dans le giron de l'intégrisme …More
@BLANCHE HERMINE

Comme la louange vous l'a confirmé, il assume tout ce qu'il a dit sur le fond ( de poubelle ) ! Et pourtant il a nié avoir dit ceci !

La louange de mes lèvres
:" => "Mes convictions profondes et mon bon sens (sic!) m'obligent ( tu parles !) à constater qu'il existe beaucoup plus de nostalgiques du fascisme, d'antisémites et de judeophobes dans le giron de l'intégrisme catholique..."

Il "assume" aussi :

La louange ( sous le pseudo Abbapère) : " Face au fanatisme, lequel peut aussi concerner des "chrétiens zélotes" qui, pour certains, doivent secrètement peut-être en ce moment envier un peu ces islamistes terroristes (bla bla) à venger Dieu et à TUER ses ennemis."

Je précise que ces exemples ( parmi tant d'autres) furent tous postés après son pseudo "mea-culpa" !
Psaume 62
@perceval2507
Le Concile Vatican II porte de bons fruits dans la bonne terre des âmes catholiques de bonne volonté, comme dans l'âme du Colonel Arnaud Beltrame qui était pleinement catholique et non schismatique comme tu l'es, vipère hypocrite et diffamante. Les graves errements d'une partie du clergé et des fidèles ne sont pas liés au Concile Vatican II lui-même comme vous vous plaisez à le …More
@perceval2507
Le Concile Vatican II porte de bons fruits dans la bonne terre des âmes catholiques de bonne volonté, comme dans l'âme du Colonel Arnaud Beltrame qui était pleinement catholique et non schismatique comme tu l'es, vipère hypocrite et diffamante. Les graves errements d'une partie du clergé et des fidèles ne sont pas liés au Concile Vatican II lui-même comme vous vous plaisez à le croire. La Grâce divine porte même des fruits admirables de sainteté en dehors des frontières visibles de l'Eglise du Christ comme dans l'âme de cette jeune chrétienne protestante nigériane, vipère hypocrite et diffamante. La preuve que vous êtes de mauvaise volonté est que vous avez besoin de déformer régulièrement les propos de vos contradicteurs et la pensée de l'Eglise pour pouvoir plus facilement les accuser. Vous pourrez me donner des leçons s'agissant de la passion du dernier mot quand vous me donnerez le bon exemple ! Or, j'ai encore des progrès à faire pour vous surpasser s'agissant de la passion pour le dernier mot ! MDR. Je secoue la poussière de mes sandales.
Roy-XXIII
La louange de mes lèvres il y a 6 minutes Si j'ai bien conscience de l'aspect critiquable voire condamnable de mes commentaires sur le forme j'assume tout ce que j'ai dit sur le fond.
+
La louange de mes lèvres hier Pour critiquable que soit d’un point de vue catholique mon opinion

🧐 😁
perceval2507
@La vieille vipère de ses lèvres

Il semble effectivement que tu perdes pied sur ton monocycle rouillé ! L'emploi de MAJUSCULES n'y changera rien et tu as beau t'agiter au fond de ton trou, tu es acculé face à la quantité de tes propres contradictions ! Un conseil: fais donc le point avec ce qui reste de l'état délabré de ta conscience et de ta spiritualité puis établi la liste, ainsi que te l'a …More
@La vieille vipère de ses lèvres

Il semble effectivement que tu perdes pied sur ton monocycle rouillé ! L'emploi de MAJUSCULES n'y changera rien et tu as beau t'agiter au fond de ton trou, tu es acculé face à la quantité de tes propres contradictions ! Un conseil: fais donc le point avec ce qui reste de l'état délabré de ta conscience et de ta spiritualité puis établi la liste, ainsi que te l'a déjà démandé Spina Christi 2 , entre les mauvais fruits de CV2 et ceux de la Tradition ( tu pourras même nous en faire profiter), le salut de ton âme en dépend... Tout le reste, n'est qu'un évident combat entre toi, ton égo et ton acharnement à vouloir, coûte que coûte, le dernier mot ...
Psaume 62
@BLANCHE HERMINE Si j'ai bien conscience de l'aspect critiquable voire condamnable de mes commentaires sur le forme j'assume tout ce que j'ai dit sur le fond.
BLANCHE HERMINE
" Père pardonne -leur car ils ne savent pas ce qu'ils " disent...
@perceval2507 @La louange de mes lèvres de mes lèvres

STOP

Jésus a gardé le SILENCE face à l'insulte ...souvenez vous c'était un vendredi Saint ...
Psaume 62
@perceval2507
Ton péché de calomnie est d'autant plus grave que tu le justifies et que tu l'inverses diaboliquement par un procédé d'inversion accusatoire. Si tu savais à quel point tu es dans les ténèbres et à quel point tu t'exposes à la damnation éternelle, peut-être changerais-tu de voie ? Toujours est-il que nulle âme ne va en enfer sans choisir sciemment le mal et sans s'enfermer dans son …More
@perceval2507
Ton péché de calomnie est d'autant plus grave que tu le justifies et que tu l'inverses diaboliquement par un procédé d'inversion accusatoire. Si tu savais à quel point tu es dans les ténèbres et à quel point tu t'exposes à la damnation éternelle, peut-être changerais-tu de voie ? Toujours est-il que nulle âme ne va en enfer sans choisir sciemment le mal et sans s'enfermer dans son péché.
Psaume 62
@perceval2507
C’est toi qui parles d’aveuglement hypocrite et obstiné, tu ne manques pas d’air, hypocrite ! Tu es en état de rébellion OBJECTIVE contre l’autorité enseignante et disciplinaire des derniers Papes, contre leur magistère ordinaire et universel sur certains sujets. De plus vous les Lefebvristes blasphémez gravement en avançant qu’un Pape puisse promouvoir illicitement et universellem…More
@perceval2507
C’est toi qui parles d’aveuglement hypocrite et obstiné, tu ne manques pas d’air, hypocrite ! Tu es en état de rébellion OBJECTIVE contre l’autorité enseignante et disciplinaire des derniers Papes, contre leur magistère ordinaire et universel sur certains sujets. De plus vous les Lefebvristes blasphémez gravement en avançant qu’un Pape puisse promouvoir illicitement et universellement une loi liturgique qui empoisonnerait spirituellement les catholiques. Allégation qui elle aussi est diamétralement incompatible avec la foi catholique.