Comme prévu, François est d'accord avec les "bénédictions" homosexuelles flamandes

L'homosexualiste Johan Bonny, évêque d'Anvers, à l'origine de la liturgie flamande de "bénédiction" des liaisons homosexuelles, en a "personnellement parlé à François".

S'adressant à Katholisch.de (30 septembre), Bonny a déclaré : "Je sais maintenant ce qu'il en pense. C'est la chose la plus importante pour moi. Et je sais que nos directives pour la bénédiction des couples homosexuels, que nous avons récemment publiées, sont en accord avec le pape François. C'est important pour moi, car la communion avec le pape est sacrée pour moi." Bonny fait campagne pour une "bénédiction" des homosexuels depuis 2015.

Cette semaine, il était présent à la réunion d'automne des évêques allemands à Fulda. Lorsque la Congrégation pour la doctrine de la foi a déterminé en 2021 que les liaisons homosexuelles ne pouvaient pas être bénies, Bonny, sans vergogne, avait exprimé sa "honte" envers son église et sa "colère" contre Rome.

C'est aussi une expression de la sournoiserie de François que de ne pas exprimer ouvertement ses erreurs mais de les diffuser officieusement via des tiers.

Image: Johan Bonny © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsLtbivlqvlw

Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Il est du club
Etienne bis
Ce sont de tristes sires. Des types écoeurants.