Clicks888
fr.news
3

Un prêtre courageux défend la statue d'un saint (vidéo)

Le père Stephen Schumacher de l'archidiocèse de Saint Louis, USA, a défendu le 27 juin une statue du roi Louis IX (+1270) contre le vandalisme et les dommages causés par un gang.

Selon Joel Currier (St. Louis Post-Dispatch) sur Twitter, une foule a souillé la statue du saint qui se trouve devant le musée d'art de St Louis. Les catholiques se sont rassemblés pour réciter des prières et pour protéger l'œuvre d'art contre d'autres dommages. Les sauvages ont réagi par quelques échauffourées.

Une douzaine de policiers ont séparé la foule et les catholiques, mais la police a soudainement quitté les lieux malgré les tensions persistantes.

Le père Schumacher a fait appel à la raison en offrant des explications historiques sur Saint Louis, mais il a été critiqué par les barbares.

Un criminel a même proféré des menaces contre la cathédrale Saint-Louis : "Tôt ou tard, on va prendre ce truc aussi" (vidéo).

#newsPifvkwibgu

Psaume 62
Courageux en effet. Tout n'est pas parfait dans la vie d'un Saint mais il est bon d'expliquer en quoi sa vie est édifiante à tous ceux qui sont tentés de se laisser manipuler par des activistes et idéologues furieux voulant faire table rase de tout l'héritage historique, voulant jeter le bébé avec l'eau du bain. Profitons de ce moment d'hystérie collective mondiale pour informer également les …More
Courageux en effet. Tout n'est pas parfait dans la vie d'un Saint mais il est bon d'expliquer en quoi sa vie est édifiante à tous ceux qui sont tentés de se laisser manipuler par des activistes et idéologues furieux voulant faire table rase de tout l'héritage historique, voulant jeter le bébé avec l'eau du bain. Profitons de ce moment d'hystérie collective mondiale pour informer également les nombreux ignorants quant à la part très sombre de personnages historiques situés dans le camp des ennemis de l'Eglise et quant à certaines réalités passées occultées.
AveMaria44
Deo gratias,un prêtre courageux et pieux
Normandt
Super, Dieu est Amour!