Les évêques de Louisiane valident la contraception abortive dans les cas de viols [présumés]

Les évêques de Louisiane (Lake Charles, Baton Rouge, Shreveport, Lafayette, New Orleans, Alexandria, Houma) valident la pilule du lendemain en cas …
L'effroi
Comme son nom l'indique, la "pilule abortive" provoque... un avortement. Un avortement, donc un meurtre. C'est peut être dur à entendre, mais interrompre la grossesse d'un enfant même si elle résulte d'un viol a toujours été condané par l'Eglise. En faisant la publicité pour l'usage de cette pilule auprès des femmes catholiques des USA, ces évêques sont dans le même cas de figure que Mme Pelosi …More
Comme son nom l'indique, la "pilule abortive" provoque... un avortement. Un avortement, donc un meurtre. C'est peut être dur à entendre, mais interrompre la grossesse d'un enfant même si elle résulte d'un viol a toujours été condané par l'Eglise. En faisant la publicité pour l'usage de cette pilule auprès des femmes catholiques des USA, ces évêques sont dans le même cas de figure que Mme Pelosi qui fait publiquement la promotion du meurtre des bébés dans le sein de leur mère depuis des années, et pour cela interdite de communier par son évêque, Mgr Cordileone.
Ils mettent eux aussi gravement en péril leurs âmes, étant "ipso facto, latae sententiae" excommuniés par les règles immuables de notre sainte Mère l'Eglise.
Joséphine Cyr shares this
370
Le problème : la pilule du lendemain non seulement arrête l'ovulation, mais - si l'ovulation a eu lieu - provoque un avortement en empêchant l'implantation de l'embryon dans l'utérus. Il s'agit par conséquent d'un médicament immoral.
blanche52
Ce ne sont plus des évêques catholiques 🤮... depuis longtemps d'ailleurs probablement, pour en être là ! "Une conception" c'est tellement plus commode que de parler d'un bébé dans le ventre de sa maman !
Sainte Blandine
Satanique.