Un évêque anticatholique s'en sort en manipulant et en étouffant les abus

Bode est accusé de manière crédible d'avoir mal géré les allégations d'abus. Il a laissé les prêtres [libéraux] accusés en poste ou les a reconduits dans leurs fonctions. Bode a reconnu avoir commis de "graves erreurs" et s'est excusé MAIS n'a pas présenté sa démission.
Sa référence à Zollner a été largement interprétée comme si Zollner avait approuvé la décision de Bode de rester en fonction. Auparavant, Zollner avait demandé des démissions dans des cas similaires.
Interrogé par PillarCatholic.com, Zollner n'a pas commenté sa conversation privée avec M. Bode, déclarant qu'il fallait demander à l'évêque de faire des commentaires supplémentaires.
Le porte-parole de Bode a admis le 5 octobre que "Zollner ne s'est prononcé ni pour ni contre la démission de l'évêque", alors que Bode avait laissé entendre le contraire en septembre.
Les médias oligarchiques anticatholiques gardent le silence sur cette affaire parce que Bode est leur serviteur, alors qu'ils attaquent sans relâche le cardinal Woelki de Cologne, qu'ils considèrent comme trop catholique, avec de fausses accusations.
Cela prouve que les abus ne sont intéressants pour l'oligarchie que dans la mesure où ils peuvent les utiliser à leurs fins.
Image: Franz-Josef Bode © wikicommons CC BY-SA, #newsGflioarvzi
