Rappel aux imbéciles fixés sur l’identité de race et de sang.

Savoir si un noir ou un arabe peut être Breton de souche n’a strictement aucune importance. Ce qui importe en revanche, c’est la culture d’une personne, donc sa religion. En effet, elle seule, est au final ce qui est vraiment normatif. C’est pourquoi, et considérant la formule de Charles Péguy «être français, c’est avant tout être catholique», je me sens davantage proche du cardinal Sarah (noir) que des lâches « à vomir » blancs (Juppé, Fillon, Sarko, Bayrou, Marine Le Pen et toute cette horrible clique) qui n’ont même pas le courage au moment des élections (comme on l’a encore vu avec Zemmour qui a retourné sa veste trois jours avant le premier tour des élections présidentielles) de dénoncer la base de la culture de mort antichrétienne et de la dictature du politiquement correct féministo-maçonnique-LGBT (meurtre des enfants à naitre », «contre Dieu et nature» mariage homosexuel d'abomination et de déni du réel, théorie du genre, PMA « pour toutes » etc…).

Vous, les racistes, qui souvent êtes athées et qui n’avez que faire de la sainte parole du Christ, avec vos fausses priorités, vous faites perdre du temps à la vraie résistance. Ne voyez-vous pas que vous êtes les idiots utiles de la dictature mondiale du politiquement correct? Ne comprenez-vous pas que le seul vrai Grand Remplacement est celui des normes et non pas celui de la couleur de la peau ?
Taisez-vous donc, imbéciles !
Jean Pierre Aussant

PHOTO: à gauche, le magnifique cardinal Sarah (noir), rempart de l'occident chrétien, défenseur de la France éternelle et à droite, vision "d'horreur" des présidents (blancs), fossoyeurs du catholicisme en France (toutes les lois contre nature ont été votées sous leur mandats)
Spina Christi 2
Pour 1 migrant noir catholique combien de noirs mahométans ?
jean pierre aussant
Pour les Arabes peut-être, certainement pas pour les noirs. Dans les Églises catholiques, s'ils n'étaient pas là, il n'y aurait presque plus personne.
Spina Christi 2
Peut-être, mais je vous repose la question : pour un noir catholique (que nous sommes en devoir d'accueillir en frère) COMBIEN DE NOIRS MUSULMANS ?
Qu'ils soient noirs ou arabes, les catholiques hommes n'ont pas vocation à "fuir la guerre" seuls sans femme ni enfants, or les noirs qui débarquent en France sont hommes seuls et plutôt jeunes à plus de 80% : ceux-là ne sont ni réfugiés ni rien du …
More
Peut-être, mais je vous repose la question : pour un noir catholique (que nous sommes en devoir d'accueillir en frère) COMBIEN DE NOIRS MUSULMANS ?
Qu'ils soient noirs ou arabes, les catholiques hommes n'ont pas vocation à "fuir la guerre" seuls sans femme ni enfants, or les noirs qui débarquent en France sont hommes seuls et plutôt jeunes à plus de 80% : ceux-là ne sont ni réfugiés ni rien du tout sinon des conquérants mahométans nourris à la haine de l'Occident.
Faudra voir à redescendre de votre ile aux enfants cher JP...

Vous évoquez les églises ? Allez donc voir du côté des mosquées !

IL LANCE UNE FORMATION CORANIQUE, ON LE RENVOIE EN PREMIERE ANNEE !
Napo Lissou
Ok ahurin, allez donc voir la France sous l'ancien régime si vous y voyez un seul Roi noir ou arabe et si le peuple se métissé à tout va. Pourtant, cent fois plus pieux que vous et moi.
La culture est de facto liée à la race, il peut y avoir adoption mais pas remplacement.
"Bravo la Fronce est de nouveau catholique, mais à 99 % de noirs et d'arabes" vite vite mon rite congolais.More
Ok ahurin, allez donc voir la France sous l'ancien régime si vous y voyez un seul Roi noir ou arabe et si le peuple se métissé à tout va. Pourtant, cent fois plus pieux que vous et moi.

La culture est de facto liée à la race, il peut y avoir adoption mais pas remplacement.

"Bravo la Fronce est de nouveau catholique, mais à 99 % de noirs et d'arabes" vite vite mon rite congolais.
Attende Domine
Je ne sais plus à quelle protestation assez récente, le cardinal Sarah avait donné sa signature puis s'était rétracté très rapidement. Pour rester éligible à la papauté ?
Moira Forest
Oui mais le metissage généralisé, appelé "plan Kalergi" est aussi un plan conçu par la "dictature mondiale du politiquement correct."
Grosminet
Le cardinal Sarah est infiniment plus catholique et français en son âme qu'une vaste majorité de catholiques blancs traîtres à Dieu et à leur patrie.
Dieu et le Roi
Ridicule... Une France noire ou arabe ne serait plus la France même si elle demeurait catholique... L'Église est universelle, et c'est parfait ainsi ; la France ne l'est pas, et c'est parfait ainsi également.
Sainte Blandine
Le racisme est une ruse du démon pour offenser le second commandement, quel malheur pour l'âme.