Clicks49
Marie Tom
1
TOUT EST DIT..... les khazars rougesMore
TOUT EST DIT.....

les khazars rouges
Marie Tom shares this
119
les sanhedrites aux commandes depuis 2000 ans!!!
Marie Tom
Humain tu n'est qu'un acteur, dont ton metteur en scène n'est qu'un démon, au service du réalisateur producteur satan. Son long métrage s'intitule "Talmud".

Ses serviteurs les talmudo kabbalistes ces dieux de l'imposture, du machiavelisme et du satanisme, sont vos maîtres ici bas dans cet exil. ils vous détestent au plus haut point, goys que vous êtes. leur but depuis deux milles ans est …More
Humain tu n'est qu'un acteur, dont ton metteur en scène n'est qu'un démon, au service du réalisateur producteur satan. Son long métrage s'intitule "Talmud".

Ses serviteurs les talmudo kabbalistes ces dieux de l'imposture, du machiavelisme et du satanisme, sont vos maîtres ici bas dans cet exil. ils vous détestent au plus haut point, goys que vous êtes. leur but depuis deux milles ans est purement messianique, faire de vous des holocaustes, rien que des holocaustes, pour faire vite venir leur messie Lucifer.

Il est maitre de ce monde car il est esprit , vous êtes que matière. Il aura fait le tour de la terre, alors que vous n'avez pas eu le temps de cligner des yeux. IL vous trompe depuis deux cents ans, et vous n'y voyez que du feu.

Il a fait des rois de ce monde/demon, ses esclaves, comme il en est de ces fausses nations, comme la bête REPUBLIQUE, que vous croyez être une gouvernance légitime...si vous saviez, mais pour le plus grand nombre vous êtes sourds et aveugles, car sous emprise.

Exemple : Vous croyez etre un etre vivant de chair et de sang, vous n'êtes qu'une PERSONNE dés votre naissance, soit une entité fictive, avec un contrat qui se nomme acte de naissance et qui devient par dol aggravé, un titre de propriété pour la société REPUBLIQUE dite Francaise, oui une société internationale avec un numéro de siren 100000017. (idem pour les 3025 filiales gendarmerie etc....)
En conclusion vous n'etes qu'un bien marchand, vous n'existez pas.

mais vous continuez à manger la soupe que la bête vous sert chaque jour.