fr.news
5672

Schneider : François a été "mal conseillé" sur la messe tridentine

François "a été mal conseillé" en publiant Traditionis Custodes et son document d'application, écrit Mgr Schneider sur OnePeterFive.com (10 janvier).

François devrait faire preuve de courage pastoral, d'humilité et d'un véritable amour pour les catholiques marginalisés "en annulant les dispositions canoniques stipulées dans les deux documents susmentionnés."

Il cite les propos [hypocrites] de François d'octobre 2021 pour l'ouverture du synode sur les synodes, qui appelait à "panser les blessures et guérir les cœurs brisés avec le baume de Dieu."

Image: © Joseph Shaw, CC BY-NC-ND, #newsTwolhvmoeg

Thierry73
Le problème, c'est qu'il me semble que François est particulièrement mal conseillé sur pratiquement tous les sujets...
Grosminet
Si Bergoglio avait le courage de vraiment livrer le fond de sa pensée, il dirait : « J'ai envie d'emmerder les catholiques traditionnels ! ».
AveMaria44
Naïf ou complice, il devrait lire l'interview de José Arturo Quarracino
Etienne bis
Pourquoi s'enfermer dans l'idée que M. Bergoglio est notre pape légitime ? 🤔
C'est l'autre hypothèse qui nous libère des contradictions (en Foi et en morale) que Bergoglio s'amuse à fabriquer pour faire ch... le bon peuple (qui n'est pas le sien). 😲😲😱😲🤒😡🤔😭
Claudius Cartapus
Il ne recherche pas les conseils; il sait très bien où il s'en va. Et là, il fait très, très, TRÈS CHAUD ! (Le choix des émoticônes est trop limité ici...) 😉