natibelle
Oui le Grand Monarque choisi par Dieu viendra pour sa gloire finir avec le mal à la racine! Prions avec foi et joie parce que les promesses de dieu sont vraies et il es Amour!
anne11
Le seul grand monarque à venir c'est JESUS, il n'y a personne d'autre en qui se fier...
Jean de Longueville
Est-ce que cela vaut vraiment la peine d'espérer une guerre afin d'obtenir une petite couronne qui sera corrompu par la suite ? Une fois que la mort aura emporté le Grand-Monarque, les rats vont venir tout effacer le travail qui aura été fait.

Chaque fois que l'humanité a reçu un cadeau de Dieu, ils l'ont tué.

Dieu a fait cadeau à Charles VII de Jeanne d'Arc, et il l'a laissé amené au bûché …More
Est-ce que cela vaut vraiment la peine d'espérer une guerre afin d'obtenir une petite couronne qui sera corrompu par la suite ? Une fois que la mort aura emporté le Grand-Monarque, les rats vont venir tout effacer le travail qui aura été fait.

Chaque fois que l'humanité a reçu un cadeau de Dieu, ils l'ont tué.

Dieu a fait cadeau à Charles VII de Jeanne d'Arc, et il l'a laissé amené au bûché pour y être brûlée. Il n'a fait aucun effort pour lui sauvé la vie et la privé de la souffrance du feu. C'est une pure absence de loyauté. C'est vrai qu'elle aurait été gênante pour Charles VII dans ses projets politique, si elle était demeurée en vie. La France a eu sa chance, et elle ne mérite pas d'en avoir une seconde.

Qui voudrait se mettre la main dans cette engrenage funeste ? Entre le choix d'une couronne baignée de sang, et une vie normal avec une famille, le choix est extrêmement facile à faire. Ce n'est pas de la couillardise, mais l'expression de la sagesse pure. Le bonheur se trouve dans les petites choses que la vie quotidienne apporte, ce n'est jamais dans un chateau assis sur un trône qu'il se trouve. La vie adore la simplicité, et non la complexité.

Le sentier de la guerre amène toujours la tristesse et la peine. Et la mort inutile d'innocent. Et le Tout-Puissant n'aime pas voir ses enfants s'entretuer pour des raisons stupides, comme savoir quel culte l'aime plus que l'autre. Et qui sacrifie les autres dans le sang pour se montrer plus pieux que les autres. C'est la démonstration d'une hypocrisie crasse ! Il ne faut jamais faire confiance aux personnes qui se croient plus blancs que les autres, les paroles ne suivent jamais les actions.

Au final, l'être humain est irrécupérable. Il est égoìste, il est manipulateur, il cherche dans l'ombre à dominer les autres en groupe ou seul, par tout les moyens, comme tous les autres êtres qui englobent son écosystème. L'humain est aussi intelligent qu'une colonie Esherichia coli ou de Bacillus subtilis, il agît de la même façon.
Catholique et Français
Vos assertions n'engagent que vous. Sur le fond de la question, ce que vous ne savez pas, ou ce que vous ne comprenez pas, c'est que l'histoire de France, comme celle du peuple juif, est très particulière parce que le Bon Dieu a comme "besoin" d'elle pour la fin des temps. Cela a été dit par plusieurs mystiques, y compris, je crois, sainte Jeanne d'Arc : la France a été destinée par Dieu à …More
Vos assertions n'engagent que vous. Sur le fond de la question, ce que vous ne savez pas, ou ce que vous ne comprenez pas, c'est que l'histoire de France, comme celle du peuple juif, est très particulière parce que le Bon Dieu a comme "besoin" d'elle pour la fin des temps. Cela a été dit par plusieurs mystiques, y compris, je crois, sainte Jeanne d'Arc : la France a été destinée par Dieu à soutenir l'Église Catholique et surtout à la sauver à la fin des temps. C'est pour ce motif que le Bon Dieu a toujours sauvé la France in extremis lorsqu'elle était sur le point de plier ou de disparaitre : à la fin du V°siècle lorsque les gallo-romains étaient prêts à succomber devant l'hérésie triomphante, en 1429 face au roi anglais futur hérétique et schismatique, en 1589/1593 face à la terrible pression huguenote et espagnole, en 1815 face à la barbarie démocratique, en 1914, en 1940/1944 et bientôt face à aux barbaries maçonnique et mahométane. Tout cela ne fait pas de nous, français, des gens glorieux et encore moins des saints, mais des gens chargés d'une Mission dont ils s'acquittent, hélas, trop souvent à coups de Bâtons...
Jean de Longueville
@Catholique et Français : Pourquoi les éléphants ont-ils peurs des souris? Si vous avez atteint un niveau assez élevé de sagesse, vous aurez la juste réponse. Si non, vous n'avez pas encore atteint le niveau de conscience pour tout comprendre !
Jean de Longueville
RÉPONSE = Les éléphants n'ont pas peur des souris, ils ont simplement peur de leur faire mal en les écrasants sous le poids de leurs énormes pattes.
Jean Jacques Beaudoin
Incarnation meme du prince de tous les Roy dans tous les royaume de dieu. Le lys est de retour ou ou ou lolll
Jean Jacques Beaudoin
Arrêter chercher c est moi celui qui annonce la vérité dans le désert.. Je suis québécois née le 2 août à 1978 a Québec. Je peu prouve mon autorité grâce à ma maîtrise des art martial et des stratégie de guerre. Et comme la coutume veux . Je suis prêt à défendre mon statut aux risque de ma vie en acceptant tous défi de personne de sang noble qu il voudrait démentir mon identité. La vérité c est …More
Arrêter chercher c est moi celui qui annonce la vérité dans le désert.. Je suis québécois née le 2 août à 1978 a Québec. Je peu prouve mon autorité grâce à ma maîtrise des art martial et des stratégie de guerre. Et comme la coutume veux . Je suis prêt à défendre mon statut aux risque de ma vie en acceptant tous défi de personne de sang noble qu il voudrait démentir mon identité. La vérité c est l épée qui va la donner
Jean de Longueville
Tu n'as rien compris ! Dieu n'agit jamais dans la violence, il donne la possibilité à tout le monde de se racheter, simplement en avouant que nous avons eu tord. Le courage ce n'est pas brandir le point et de massacrer l'autre. C'est la capacité d'encaisser les coups et de rester debout malgré l'adversité que la vie apporte.
Jean de Roquefort
@Catholique et Français Le Roi apparaîtra seulement après l'Avertissement au moment où la France sera au plus bas, il est déjà parmi nous, ce n'est pas une belle fable ou une pieuse légende d'un ancien temps. Mais Dieu le garde jalousement caché, et personne à ce jour ne connait son identité. Celui qui croit la connaître est trompé par l'ennemi de Dieu et des âmes ou s'abuse lui-même. Votre …More
@Catholique et Français Le Roi apparaîtra seulement après l'Avertissement au moment où la France sera au plus bas, il est déjà parmi nous, ce n'est pas une belle fable ou une pieuse légende d'un ancien temps. Mais Dieu le garde jalousement caché, et personne à ce jour ne connait son identité. Celui qui croit la connaître est trompé par l'ennemi de Dieu et des âmes ou s'abuse lui-même. Votre serviteur dans l’Église servante.
Jean de Longueville
La France est une cause perdue ! Il est impossible de modifier quelques choses qui ne veut pas changer. Où une noblesse attend de ravoir des prérogatives qui ne méritent pas d'avoir. Ces nobles se complaisent que dans l'accumulation de richesse, qui n'ont aucune importance quand le dernier souffle est expiré.
Catholique et Français
"Car rien n'est impossible à Dieu." (Luc I, 37). Les "divines surprises", ça existe, surtout dans l'Histoire de France... Vous raisonnez comme les gallo-romains de 496 prêts à se livrer à l'hérésie, comme les ministres de Charles VII en 1429, comme les Français de 1589 dont a parlé le chroniqueur Pierre de l'Estoile ou encore comme les andouilles qui se jettent depuis 60 ans dans l'"Europe" ou …More
"Car rien n'est impossible à Dieu." (Luc I, 37). Les "divines surprises", ça existe, surtout dans l'Histoire de France... Vous raisonnez comme les gallo-romains de 496 prêts à se livrer à l'hérésie, comme les ministres de Charles VII en 1429, comme les Français de 1589 dont a parlé le chroniqueur Pierre de l'Estoile ou encore comme les andouilles qui se jettent depuis 60 ans dans l'"Europe" ou le mondialisme au motif qu'une France seule est foutue dans le monde moderne. Je ne sais pas si on aura de nouveau un roi un jour en France mais résumer l'ancienne monarchie française à des "nobles" avides de "prérogatives" ou d'"accumulation de richesses", faut vraiment être d'une ignorance et d'une bêtise tellement crasses que cela ne mérite même pas de réponse : commencez par vous instruire ! Et, de toutes manières, s'il doit y avoir un jour de nouveau une noblesse, ce sera une nouvelle noblesse, pas nécessairement peuplée des anciens nobles.
Catholique et Français
Vu l'état de la France, ne pourriez-vous pas, cher Jean de Roquefort, aller réveiller le Grand Monarque à la longue barbe qui dort certainement dans une caverne secrète depuis quelques siècles et le prier de venir, après s'être rasé, à notre secours ?
Jean Jacques Beaudoin
Non simplement da s une petite ville du Québec nommer drummondville
Catholique et Français
Ah ! Ah ! Ah ! Excellent ! Et ses adresse et N° de portable à Drummondville, please ? : ça urge !!! 😀 😀 😀 😀 😀
Roy-XXIII
Et même qu'il se prénomme Sylvain (Sylvanus ?) www.youtube.com/watch
Vous faites vous aussi des vidéos de présentation @Jean Jacques Beaudoin ?
Hercule738
Bonjour,

Lisez les travaux de Madame Laure de La Chapelle :

- musee.louis.xvii.online.fr/Les2coeurs.pdf

- www.cercle-louisxvii.com/les-deux-coeurs-seconde-partie/

Et ensuite, vous aurez presque tout compris ...

UdP en JMJ