fr.news
12.7K

La sodomie n'est pas un problème, mais les messes et les dîners de Noël oui

Silvana de Mari, écrivain, endoscopiste et chirurgien, a publié sur SilvanaDeMariCommunity.it (12 août) un article sur la variole du singe.

• L'épidémie de variole du singe est liée aux vaccins à ARNm (Shmuel Shapira, ancien directeur de l'Institut israélien de recherche biologique).

• En Afrique, où il y a des singes, il y a très peu de cas de variole du singe.

• L'épidémie se déclare dans les régimes occidentaux qui encouragent les injections de Covid et l'homosexualisme.

• 98% des cas de variole du singe sont des homosexuels masculins (2% de la population) qui ont pratiqué des rapports anaux. Les homosexuels sont également responsables de 50% des nouveaux cas de sida et de 80% des syphilis qui deviennent de plus en plus réfractaires aux traitements.

• Le coït anal est la chose la plus dangereuse et la moins hygiénique dans le domaine des relations humaines, car le tube digestif n'est pas programmé pour être un organe récréatif.

• Les rapports sexuels anaux multiplient par 10 le risque de maladies sexuellement transmissibles.

• Pour Leo Bersani (principal "théoricien du queer"), remettre en question la promiscuité homosexuelle, les rapports non-protégés et le "bug chasing" (recherche volontaire de l'infection par le VIH) est une "homophobie violente".

• Les virologues n'osent pas désapprouver les relations anales très dangereuses ou les "back rooms" et les relations anales, mais seulement les messes et les repas de Noël.

• L'homosexualité est un comportement acquis qui peut donc être abandonné.

• Des flots d'argent sont gaspillés pour vendre le comportement homosexuel comme "normal" et "sain", et "au-dessus de toute critique".

Image: Silvana de Mari © wikicommons, CC BY-SA, #newsPnxfhpzciw

Sainte Blandine
On peut supposer que les taux est de 100 % variole du singe /LGBT, j'espère que cela convertira certains lgbt, offenser Dieu conduit à des châtiments " 98% des cas de variole du singe sont des homosexuels masculins (2% de la population) qui ont pratiqué des rapports anaux. Les homosexuels sont également responsables de 50% des nouveaux cas de sida et de 80% des syphilis qui deviennent de plus en …More
On peut supposer que les taux est de 100 % variole du singe /LGBT, j'espère que cela convertira certains lgbt, offenser Dieu conduit à des châtiments " 98% des cas de variole du singe sont des homosexuels masculins (2% de la population) qui ont pratiqué des rapports anaux. Les homosexuels sont également responsables de 50% des nouveaux cas de sida et de 80% des syphilis qui deviennent de plus en plus réfractaires aux traitements. "
Les relations homme-femme fondées sur la fidélité, et l'abstinence pour les celibataires sont les meilleurs vaccins du monde.