fr.news
2416

Un évêque réclame le suicide assisté

L'évêque laïc de Pinerolo, Derio Olivero (voir photo), estime que l'Italie devrait autoriser et donc encourager le suicide des personnes dont la vie n'est pas assez "qualitative".

Il a déclaré à LaStampa.it (23 janvier) que "nous vivons tous sur le même territoire, où coexistent des cultures laïques, catholiques et autres, et je suis donc convaincu qu'il est nécessaire de se confronter pour arriver à une législation, chacun apportant sa propre contribution, en laissant de côté les idéologies" - sans remarquer que l'idée même de promouvoir le suicide est l'expression d'une idéologie particulièrement inhumaine et laïque.

Olivero s'oppose au fait que la vie soit sacrée car "il est exagéré d'insister uniquement sur le caractère sacré comme terme absolu sans le combiner avec la qualité de vie et la conscience."

L'idéologie de la "qualité de vie" implique que la vie d'une personne malade et âgée a moins de valeur par rapport à la vie de personnes saines et fortes.

#newsIdauihbaww
Aube de la Force
Encore un sombre personnage,il se raccroche au libéralisme et à une de ses déclinaisons les plus usitées dans le poulailler des basses élites pensantes de ce monde sans Dieu. La vie en libre-service,une option pour ces pauvres prisonniers de Satan,libre aussi de n'en faire qu'une bouchée.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮