Clicks784
jean pierre aussant
20
Migrants Musulmans, voici pourquoi les francs-maçons vous font venir en occident. La dictature maçonnique a fait venir les musulmans en France dans le but prioritaire de détruire l'Église Catholique.…More
Migrants Musulmans, voici pourquoi les francs-maçons vous font venir en occident.

La dictature maçonnique a fait venir les musulmans en France dans le but prioritaire de détruire l'Église Catholique. Cela n'implique bien évidemment pas qu'elle aurait une sympathie pour l'islam, qu'en réalité elle déteste presque autant que l'Église. Au fond, la dictature par le truchement d'un syncrétisme religieux qu'elle s'emploie à imposer, à l'espoir de faire d'une pierre deux coups et détruire les deux religions.
Spina Christi 2
L'immigration/invasion/conquête vu par un média non mainstream...

youtube.com/watch?v=wzne7PIKC2w
Spina Christi 2
Saint Jean-Paul II a embrassé Mein kampf (c'était certes maladroit) non pas dans une visée œcuméniste mais dans un esprit d'apaisement fraternel dans un monde où règne la haine.

Saint Jean-Paul II a embrassé le Livre des rituels de magie noire (c'était certes maladroit) non pas dans une visée œcuméniste mais dans un esprit d'apaisement fraternel dans un monde où règne la haine.

Saint Jean-Paul …
More
Saint Jean-Paul II a embrassé Mein kampf (c'était certes maladroit) non pas dans une visée œcuméniste mais dans un esprit d'apaisement fraternel dans un monde où règne la haine.

Saint Jean-Paul II a embrassé le Livre des rituels de magie noire (c'était certes maladroit) non pas dans une visée œcuméniste mais dans un esprit d'apaisement fraternel dans un monde où règne la haine.

Saint Jean-Paul II a embrassé le Livre de Thot (c'était certes maladroit) non pas dans une visée œcuméniste mais dans un esprit d'apaisement fraternel dans un monde où règne la haine.

Saint Jean-Paul II a embrassé le Coran (c'était certes maladroit) non pas dans une visée œcuméniste mais dans un esprit d'apaisement fraternel dans un monde où règne la haine.
Léon XIV
Il faudrait plutôt se poser la question afin savoir ce qui pousse Dieu à permettre la venue des musulmans. On oublie souvent qu'il n'y a rien qui arrive sans que Dieu le permette.
Catholique et Français
Déclaration "Nostra Aetate" du Concile Vatican II au #3 consacré au mahométisme (Note : mots du texte original rayés et mots les remplaçant ou mots ajoutés en rouge et gras = ce sont de pauvres corrections personnelles qu'en âme et conscience, pour l'Honneur de notre sainte Religion, devant Dieu, je crois devoir apporter à ce texte malsain, ambigu, fourchu, menteur -y compris et surtout par …More
Déclaration "Nostra Aetate" du Concile Vatican II au #3 consacré au mahométisme (Note : mots du texte original rayés et mots les remplaçant ou mots ajoutés en rouge et gras = ce sont de pauvres corrections personnelles qu'en âme et conscience, pour l'Honneur de notre sainte Religion, devant Dieu, je crois devoir apporter à ce texte malsain, ambigu, fourchu, menteur -y compris et surtout par omission, exemple la monstrueuse omission du "djihad"- pour tenter de le rendre catholique...):
"La religion musulmane : L’Église regarde aussi avec estime amour et pitié les musulmans, qui adorent croient adorer le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre [5], qui a parlé aux hommes. Ils cherchent croient chercher à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s’ils sont cachés, comme s’est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers à tort. Ils Bien qu’ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, et ils ne le vénèrent que comme prophète, ce qui est une très grave injure à Dieu, Père, Fils et Esprit Saint; ils honorent prétendent honorer sa Mère virginale, Marie, tout en Lui refusant catégoriquement la plupart de ses Titres de Gloire (Mater Dei, Immaculée Conception etc...), et de ce fait parfois même l’invoquent avec sans la piété indispensable qui Lui est dûe. De plus, ils attendent le jour du jugement, où Dieu rétribuera tous les hommes après les avoir ressuscités. Aussi ont-ils devraient-ils avoir en estime la vie morale que Jésus-Christ et Jésus-Christ seul, Fils de Dieu et Dieu Lui-même, peut donner et rendent devraient-ils rendre un culte à Dieu, surtout notammentpar la conversion du coeur, la prière, l’aumône et le jeûne.
Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions controverses et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le saint Concile les aurait dû exhorter tous les musulmans à oublier le leur passé de haine homicide exprimée par leur "djihad" assassin et à s’efforcer sincèrement à la conversion et à la compréhension mutuelle du Mystère de Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, ainsi qu’à protéger et à promouvoir ensemble(s) pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la vraie paix et la vraie liberté qui ne peuvent venir que du Dieu Unique, Père, Fils et Saint-Esprit..."
Catholique et Français
"...Au fond, la dictature (maçonnique) par le truchement d'un syncrétisme religieux qu'elle s'emploie à imposer (sic !), à l'espoir de faire d'une pierre deux coups et détruire les deux religions." "imposer", vraiment ??? >>>
jean pierre aussant
Saint Jean-Paul II a embrassé le Coran (c'était certes maladroit) non pas dans une visée œcuméniste mais dans un esprit d'apaisement fraternel dans un monde où règne la haine. Le mot fraternité a été récupéré par al FM et détourné de son sens mais il n'en reste pas moins un mot chrétien (de même que le mot "amour" a ´té détourné et pollué par le new age.)
Catholique et Français
Dans ce cas, il est très regrettable que Pie XII n'ait pas embrassé affectueusement et publiquement en 1939 "Mein Kampf" devant de hauts dignitaires nazis, non pas dans une visée d'approbation ou de dialogue mais "dans un esprit d'apaisement fraternel" avec les nazis dans un monde où règnait la haine ! La haine maçonnique ou communiste ? Mais pas la haine nazie ??? Rappelons à ceux qui l'ignorent…More
Dans ce cas, il est très regrettable que Pie XII n'ait pas embrassé affectueusement et publiquement en 1939 "Mein Kampf" devant de hauts dignitaires nazis, non pas dans une visée d'approbation ou de dialogue mais "dans un esprit d'apaisement fraternel" avec les nazis dans un monde où règnait la haine ! La haine maçonnique ou communiste ? Mais pas la haine nazie ??? Rappelons à ceux qui l'ignorent que le nazisme, tout comme l'islamisme, s'appuyait sur une (fausse) mystique et que le coran est un livre encore plus haineux que "Mein Kampf" (lire "Le Matin des Magiciens de Pauwels et Bergier). Le pauvre et bon Pie XII, malgré son action exemplaire et même héroïque pendant la guerre, a été trainé et "retrainé" dans la boue; que n'aurait-on pas dit après 1945 s'il avait embrassé publiquement et chaleureusement "Mein Kampf" avant guerre... La place qui sera réservée à "saint" Jean-Paul II dans l'Histoire après le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie n'est plus bien difficile à discerner maintenant.
jean pierre aussant
Le nazisme est un athéisme et ne fait appel à aucune transcendance dans le vrai sens religieux du terme (même si certains dignitaire étaient influancés par la théosophie. Ne comparez pas l'incomparable et relisez "Mein Kampf".
Spina Christi 2
Enfin, Jean-Pierre, comment êtes-vous si borné, si obtus, si aveugle pour nier que si l'islam fait appel à une "transcendance", ce n'est qu'une transcendance vers les puissances de l'Enfer et de la mort ?

Voilà ce que Jean-Paul II a embrassé (aimé, apprécié, agréé) :


"Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir …More
Enfin, Jean-Pierre, comment êtes-vous si borné, si obtus, si aveugle pour nier que si l'islam fait appel à une "transcendance", ce n'est qu'une transcendance vers les puissances de l'Enfer et de la mort ?

Voilà ce que Jean-Paul II a embrassé (aimé, apprécié, agréé) :


"Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n’est qu’un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant."

"les Chrétiens disent : «Le Christ est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?"

(Quoiqu'en effet Jésus ne soit pas Fils d'"Allah" mais de Dieu !)

"Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association (le Dogme Trinitaire) est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."

Jean-Paul II a trahi le Christ, son Eglise, l'Evangile et tous les chrétiens persécutés depuis 14 siècles pour leur fidélité en Notre Seigneur !
Catholique et Français
Même le pape actuel le dit : "...Quand on ne confesse pas Jésus Christ, me vient la phrase de Léon Bloy : « Celui qui ne prie pas le Seigneur, prie le diable 🧐 ». Quand on ne confesse pas Jésus Christ, on confesse la mondanité du diable, la mondanité du démon..." (François, in "Homélie du Jeudi 14 mars 2013". Source : Site officiel du Vatican = ICI)
Catholique et Français
La "transcendance" du nazisme, c'est le Culte de l'"Homme Aryen", l'"Homme Aryen" qui se fait lui-même Dieu, seul maitre de la terre et seul juge de qui doit vivre ou habiter la terre. Tout comme la "transcendance" du franc-maçon, c'est le Culte de l'"Homme", l'"Homme" qui se fait lui-même Dieu (lire les Saintes Écritures et "saint" Paul VI) après s'être libéré de Dieu (le "Liberté" …More
La "transcendance" du nazisme, c'est le Culte de l'"Homme Aryen", l'"Homme Aryen" qui se fait lui-même Dieu, seul maitre de la terre et seul juge de qui doit vivre ou habiter la terre. Tout comme la "transcendance" du franc-maçon, c'est le Culte de l'"Homme", l'"Homme" qui se fait lui-même Dieu (lire les Saintes Écritures et "saint" Paul VI) après s'être libéré de Dieu (le "Liberté" de la devise), l'"Homme" maitre et juge de tout : mariage, naissance, famille etc... Et lorsque l'on a un peu de jugeote et surtout, de Foi, on sait trop bien qui se cache, depuis l'origine, derrière ces délires et ces "dieux" des derniers temps...
CoeurdeFrance
A la pointe de la pyramide :

youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8
jean pierre aussant
Le noachisme a toujours été le but des juifs. Le rabbin ne dit pas la vérité. Il sait très bien que la vraie extermination d'une religion ne pas pas par le génocide physique mais par le génocide culturel. Or le génocide culturel passe par la javellisation des religions en leur faisant prendre la voie du syncrétisme. Enfin franchement, vous vous mettez à croire les rabbins maintenant?
CoeurdeFrance
"la vraie extermination d'une religion ne pas pas par le génocide physique mais par le génocide culturel."
A quoi rime une religion sans l'être humain vivant pour la pratiquer ?

"Or le génocide culturel passe par la javellisation des religions en leur faisant prendre la voie du syncrétisme. "

Ce que tente de réaliser votre st père Bergoglio.
Enfin franchement, vous vous mettez à croire les …More
"la vraie extermination d'une religion ne pas pas par le génocide physique mais par le génocide culturel."
A quoi rime une religion sans l'être humain vivant pour la pratiquer ?

"Or le génocide culturel passe par la javellisation des religions en leur faisant prendre la voie du syncrétisme. "

Ce que tente de réaliser votre st père Bergoglio.
Enfin franchement, vous vous mettez à croire les rabbins maintenant?
Je ne crois rien, je m'informe.
😉 Apprenez à adoucir un peu vos propos envers ceux que vous prenez pour des c..s dès-lors qu'ils émettent un avis différent du vôtre, ça vous rendra plus sympathique.
jean pierre aussant
Ce sont peut-être vos commentaires réflexifs et justement agressifs, qui entraînent ce types de réponses. Action-réaction. Sinon, oui, nous devrions tous essayez d'être plus courtois.
CoeurdeFrance
Postez-moi un de mes commentaires qui serait agressif, ça m'intéresse.
En réalité, avoir un avis différent du vôtre est pour vous une agression. Vous êtes un dictateur.
Roy-XXIII
Bijour missié Aussant ! Sé tré tré vré se ke tu di la ! Y alor ? Moi mon prophet et allahuakbar sa nou arange bien votre histoir ! On et mem tré tré contan ! Ti voudai kon fass koi ?
Non mais sérieusement jean pierre aussant !!! 🥴 OUI ET ALORS ?
jean pierre aussant
Cher Roy, pour donner un bon traitement, un médecin doit d'abord identifier les vraies causes de la maladie (étiologie). Si nous voulons nous battre efficacement contre la déchristianisation, il faut en comprendre les causes et non pas baver réflexivement les platitudes habituelles (même et surtout, si celles-ci sont confortables intellectuellement)
Roy-XXIII
Mais on se tue à vous le dire depuis des années et vous nous tombez dessus systématiquement !!! Par contre vous, vous pourriez leur expliquer ce que vous nous refusez ? Non mais vous voudriez quoi ? Qu'ils vous disent le coran à la main (et surtout contre la volonté d'allah) "Ah oui pardon, excusez nous, on va rentrer à la maison" ? Je répète : OUI ET ALORS ?
tournesol
Tout a fait