GChevalier
4
L'implantation arrive, et du coup c'est sur la main droite : le 666 est tout proche !

Télématin fait la promotion de la puce sous-cutanée comme moyen de paiement – Nouveau Monde

Télématin fait la promotion de la puce sous-cutanée comme moyen de paiement Télématin fait la promotion de la puce sous-cutanée comme moyen de paiem…
dvdenise
« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13:16-17).
Brigitte Marie Michellod
La marque de la bête comme l'ont compris beaucoup catholiques , ceux qui pensaient à tort qu'elle n'était que spirituelle doivent reconnaitre leurs erreurs. Je n'ai pas de carte de crédit américaine: je déteste. Mon portable ne sera jamais connecté à Internet , il a une carte prépayée et n'est presque jamais allumé. Je ne paie qu'en argent liquide et ça la synagogue de Satan n'aime pas du tout..…More
La marque de la bête comme l'ont compris beaucoup catholiques , ceux qui pensaient à tort qu'elle n'était que spirituelle doivent reconnaitre leurs erreurs. Je n'ai pas de carte de crédit américaine: je déteste. Mon portable ne sera jamais connecté à Internet , il a une carte prépayée et n'est presque jamais allumé. Je ne paie qu'en argent liquide et ça la synagogue de Satan n'aime pas du tout..

Vous voyez tout est prévu à l'avance , sur la revue The Economist de 2019 parue le 21 novembre 2018 l'homme déifié de Vinci qui tient dans ses 4 bras et mains( ça fait aussi penser à l'homme augmenté) : la drogue, le téléphone intelligent( en tout cas pas pour ses utilisateurs ) avec le Qr Code ,la balance (du jugement) une balle ? et la cigogne qui apporte dans son baluchon devinez quoi ? un QR Code et c'est quoi ce chiffre sur un des bras ???
Code matriciel: Matrix, matrice
Grosminet
Il nous revient d'utiliser l'argent comptant, de payer autant que possible en espèces sonnantes et trébuchantes.
AJPM