fr.news
52K

François imagine Jésus en... boulanger

François s'est rendu à Matera, en Italie, le 25 septembre pour la conclusion d'un congrès eucharistique. La veille, il avait prêché contre les émissions de CO2 à Assise.

À Matera, il n'a pas célébré, mais seulement prononcé un sermon embarrassant sur le "pain". Ses slogans étaient : Le Christ "fait du pain pour nous" sur "sa table". Le "pain de la fête" a le goût de la communion. Le "pain" n'est pas toujours partagé sur la table du monde. Nos vies peuvent devenir le "pain" qui nourrit les pauvres et les solitaires.

Mais ce n'était encore que le début.... François a rêvé d'une Église "qui s'agenouille (!) devant l'Eucharistie, vénère avec révérence le Seigneur présent dans le pain, sait s'incliner avec compassion et tendresse devant les souffrants et les pauvres, et se fait pain d'espérance et de joie pour tous".

François ne s'agenouille jamais devant l'Eucharistie. La présence du Seigneur "dans le pain" est une fausse doctrine protestante (consubstantiation/impanation), alors que la véritable explication est la transsubstantiation, qui montre que toute l'essence du pain est transformée en Corps du Christ.

En outre, la liturgie se situe à un tout autre niveau que la tendresse, la consolation et l'aide aux mendiants.

#newsJlgsmbmruq



AveMaria44
Messe de Luther pain de Luther.....
Verminator
Il a cependant raison, car il y a seulement du pain qui reste du pain, lors les célébrations modernistes.
Verminator
à se demander s'il ne serait pas luthérien ?
Grosminet
Mais où Bergoglio a-t-il fait sa théologie ? Notre-Seigneur ne réside pas dans le pain ! Le pain n'est plus, il devient Corps du Christ. Ce n'est plus du pain, seuls les accidents demeurent !
Nous avons un type sur le trône de saint Pierre qui ne reconnaît pas le Saint Sacrement, qui divague sur la transsubstantiation !
AveMaria44
Leader MASDU