Clicks639
fr.news
7

François : Les manifestants anti-confinement sont "victimes de leur propre imagination".

François a fustigé ceux qui considèrent les mesures que les gouvernements "doivent imposer" pour le "bien de leur peuple" comme une sorte d'"assaut politique contre l'autonomie ou la liberté personnelle".

Il a déclaré à Austen Ivereigh dans le livre d'entretiens "Let us dream" - une parodie évidente de "Let us pray" - que les critiques du confinement ne soutiennent aucune cause de gauche comme "la mort de George Floyd", les enfants qui manquent d'eau ou d'éducation, ou les familles qui ont perdu leurs revenus.

Ceux qui se sentent obligés par l'État de porter un masque sont pour François "des victimes uniquement dans leur propre imagination". François lui-même ne porte jamais de masque lorsqu'il rencontre des gens, bien que les protocoles du Vatican, qu'il a lui-même ordonnés, l'exigent.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsVsbmxghzga

Aube de la Force
Il sait très bien ce qu'il fait, son addiction aux détails apparents, d'importance mineure, témoigne de son souci de ne laisser aucune lacune dans la transmission de son idéologie sinistre.
Panetier
Pape François, nous sommes victimes d'une autorité pontificale dévoyée depuis plus de 7 ans, victimes d'un prétendu concile depuis plus de 50 ans, victimes d'une révolution française depuis plus de 230 ans et victimes de l’œuvre du diable depuis Adam, victimes de notre péché !

Oh Seigneur, ayez pitié de nous ! délivrez-nous !
lacrimarum valle
😷 qu'il porte le masque lui, pour le reste qu'il s'occupe de l'Eglise et non du corona ! Ce n'est pas de sa compétence
annemome
j'ai honte d'être catholique quand je lis ça. Comme quand Biden se proclame catholique alors qu'il est pro avortement
blanche52
C'est sûr ! Je suis comme vous. On hésite à parler du Pape à quelqu'un qu'on doit éclairer sur la structure de l'église catholique
Etienne bis
On peut douter qu'il soit pape ; il y a beaucoup plus de chance qu'il soit imbu de lui-même au point d'en être malade, cinglé jusqu'au trognon.
Dieu lui pardonne : peut-être qu'il ne sait pas ce qu'il fait.
🤔 😲 😡
annemome
c'est ce que je me dis : qu'il est possiblement manipulé, hypnotisé ou autre... Ou complètement vendu au locataire du dessous... hélas...