dvdenise
Lévitique 18, 22
jean pierre aussant
L'Église, au final, sera la seule force à même de lutter contre la culture de mort. La dictature le sait. C'est pourquoi elle s'emploie à créer les conditions d'un génocide culturel des catholiques. Il faut à tout prix "déculpabiliser" la haine à l'endroit du catholique. Il faut rendre sa "détestation " normale et "comme il faut".
Marana tha
Oui on peut le dire! et déjà aujourd'hui on voit la planète Canal+ se mettre en ordre de bataille contre Patrick De Villiers qui, lui aussi, s'inquiète de la dérive actuelle de la France. Osons dire que le dernier livre de la Bible a la couleur et l'odeur de ce temps. Merci à vous.
Catholique et Français
Je suis entièrement d'accord avec vous : c'est EFFARANT et TRES LOURD DE MENACES ! Les torches, les lions, les croix ne sont manifestement plus très loin. Beaucoup d'entre nous sont probablement prêts au martyre mais tant d'autres, les petits, les enfants, les innocents, les humbles, les pauvres gens ??? On peut dire beaucoup de mal de certaines positions ou de certaines déclarations de madame …More
Je suis entièrement d'accord avec vous : c'est EFFARANT et TRES LOURD DE MENACES ! Les torches, les lions, les croix ne sont manifestement plus très loin. Beaucoup d'entre nous sont probablement prêts au martyre mais tant d'autres, les petits, les enfants, les innocents, les humbles, les pauvres gens ??? On peut dire beaucoup de mal de certaines positions ou de certaines déclarations de madame Boutin mais il faut reconnaitre que, sur ce point, elle est admirable de courage. Je crois qu'elle vient de faire appel.
jean pierre aussant
Cette condamnation de Madame Boutin pour homophobie alors qu'elle ne faisait que répéter les enseignements de la Sainte écriture, équivaut, au moins symboliquement, à une rupture de civilisation. Pour la première fois dans notre histoire et alors que la France ne se trouve ni en état de guerre ni en état de révolution, une personne est condamnée pour avoir cité la Bible. Cela est énorme. J'ai …More
Cette condamnation de Madame Boutin pour homophobie alors qu'elle ne faisait que répéter les enseignements de la Sainte écriture, équivaut, au moins symboliquement, à une rupture de civilisation. Pour la première fois dans notre histoire et alors que la France ne se trouve ni en état de guerre ni en état de révolution, une personne est condamnée pour avoir cité la Bible. Cela est énorme. J'ai peur que les Français, endormis par la dictature subliminale et participative, n'est pas pris pleinement conscience de la gravité de cet événement.