Clicks641
Maximilian Schmitt
3

L’Institut Pasteur confirme que le Coronavirus n’est pas plus mortel qu’une grosse grippe; réclame bizarrement l’extension du confinement pour tout le temps

Finalement, après un mois à prêcher dans le désert, la vérité finit par émerger au sujet de cette grosse grippe : ce n’est qu’une grosse grippe.
Huffington Post :

Moins de 6% des Français ont été infectés par le coronavirus, un niveau très insuffisant pour éviter une deuxième vague épidémique si toutes les mesures étaient intégralement levées après le 11 mai, selon des estimations publiées ce mardi 21 avril par l’Institut Pasteur.

democratieparticipative.me
Gérard de Majella
@shazam, on la vu a la télé en 1969 Votre Armstrong sur la lune ; mais il n'à JAMAIS voulu le JURE sur la BIBLE , qu'il y avait été , pour des menteur se sont des menteur comme bien d'autre et même dans la Sainte Eglise , aujourd'hui le MENSONGE EST ROI et vous savez très bien depuis quand .
Elie M.
Cette annonce est un leurre double.
D'abord, le nombre de gens contaminés est maintenant de 60 % et la plupart ne le sauront jamais, mais l'épidémie est en train de reculer.
Pourquoi alors diviser par 10 ? En vue de justifier le prolongement indéfini de l'enfermement sanitaire, qui est un outil dont les "élites" mondialistes ne vont pas laisser tomber, maintenant qu'elles y ont pris goût. On …More
Cette annonce est un leurre double.
D'abord, le nombre de gens contaminés est maintenant de 60 % et la plupart ne le sauront jamais, mais l'épidémie est en train de reculer.
Pourquoi alors diviser par 10 ? En vue de justifier le prolongement indéfini de l'enfermement sanitaire, qui est un outil dont les "élites" mondialistes ne vont pas laisser tomber, maintenant qu'elles y ont pris goût. On annonce donc une deuxième vague du coronavirus, tout en continuant à affoler les gens avec des chiffres de plus en plus frelatés.
Et puis on annoncera une troisième vague, puis une quatrième, etc.
Tout cela n'est que tromperie criminelle, mais - c'est le second point -, ce qui est bien réel, c'est le projet européen de tenir les personnes âgées emprisonnées jusqu'à la fin de l'année, si elles ne sont pas mortes avant : www.medias-presse.info/…/119704
Et ce qui est bien réel aussi, c'est le projet de vaccination mondiale obligatoire, avec puçage.
On comprend les attaques contre tous les traitements qui guérissent des épidémies de grippe : il faut persuader les gens que seul le vaccin va les envoyer dans un monde meilleur les sauver. L'institu Pasteur est évidemment partie prenante de ces tromperies.
Gérard de Majella
Une grosse grippe c'est pas grave coi , ont à vu pire , mais vous ne pourrez plu revivre comme avant , chercher l'erreur ?