Un évêque allemand : L'enseignement de l'Église a "trompé" les personnes qui pratiquent le péché …

L'évêque Stephan Ackermann de Trèves, en Allemagne, a présidé un service homosexuel "œcuménique" dans sa cathédrale le 17 avril. La représentation était annoncée comme faisant partie de la …More
L'évêque Stephan Ackermann de Trèves, en Allemagne, a présidé un service homosexuel "œcuménique" dans sa cathédrale le 17 avril.
La représentation était annoncée comme faisant partie de la célébration diocésaine annuelle de la Sainte Tunique du Christ. Une cinquantaine de personnes âgées y ont assisté. Un grand drapeau homosexuel a été déposé devant la table Novus Ordo inutilisée.
L'événement ressemblait à une conférence avec divers discours entrecoupés de quelques chansons (par exemple "True Colours" de l'activiste homosexuelle Cyndi Lauper, 1986). Une lecture des Écritures a été faite par un présumé travesti.
Mgr Ackermann a affirmé que les propagandistes homosexuels, qui font partie des vaches sacrées du régime allemand, subiraient la "haine" et la "violence" en raison de leur trouble sexuel ("identité", "orientation").
Mgr Ackermann a attaqué l'Église en qualifiant son spectacle de propagande homosexuelle d'"engagement", affirmant que "nous voulons être un diocèse qui valorise la …More
Arthur De la Baure
Ne vous inquiétez pas, c'est L'Église visible et indéfectible ! Les schismatiques sont les traditionalistes ! 😴 😴 🤐 🤐
"La majorité ne fait pas la vérité, c’est la vérité qui doit faire la majorité."
Ils l'ont découronné, Mgr Marcel LefebvreMore
Ne vous inquiétez pas, c'est L'Église visible et indéfectible ! Les schismatiques sont les traditionalistes ! 😴 😴 🤐 🤐

"La majorité ne fait pas la vérité, c’est la vérité qui doit faire la majorité."

Ils l'ont découronné, Mgr Marcel Lefebvre
nizkings
Plus le temps passe plus l temps donne raison à Mgr Lefebvre. Même Mgr Vigàno et Huounder en lisant sur Mgr Lefebvre font directement le lien avec ce qui se passe aujourd’hui chez les modernistes qui se disent « catholique » et comme par hasard ils ne veulent plus rien avoir avec eux et ne font plus « concélébrée » avec eux.
Catholique et Français
L'enfer éternel les attend, c'est absolument effrayant ! Quand on voit cela on comprend pourquoi Notre-Dame de Fatima a montré l'horreur de l'enfer le 13 juillet 1917 à trois enfants qui en ont été épouvantés.
AveMaria44
Quand on vous dit qu'ils quittent l’Église: "Et après avoir connu la justice de Dieu, ils n’ont pas compris que ceux qui font ces choses sont dignes de mort, et non-seulement ceux qui les font, mais aussi ceux qui approuvent ceux qui les font." Rm 1, 32..