fr.news
71.5K

L'homosexualisme satanique montre son vilain visage

• À Crémone, en Italie, des homosexualistes ont porté en procession un mannequin grandeur nature aux seins nus imitant la Vierge.

• La Maison de l'histoire européenne de Bruxelles, le musée du Parlement européen, a exposé la Madone portant le Christ d'Elżbieta Podleśna, une réinterprétation en forme d'affiche de la Vierge noire de Częstochowa avec le bébé dans ses bras, toutes deux auréolées d'homosexualité.

• La plénière du Parlement européen a choisi comme propagandiste homosexuel Riccardo Simonetti qui est apparu sur la couverture d'un magazine homosexuel habillé en Vierge Marie travestie, avec une barbe et un nouveau-né dans ses mains tatouées.

• Le Vendredi saint 2022, une "Muccasantissima Easter party ! Gloria in Excelsis Homosex" a été célébrée à Rome avec une caricature du chemin de croix comprenant le Christ en tanga et une chorégraphie perverse.

• Un site homosexuel italien a publié l'article "Pourquoi les marches homosexuelles doivent continuer à être obscènes".

• Après les marches homosexuelles, il y a un pic d'hépatite [et d'autres maladies infectieuses] selon l'Institut supérieur de la santé italien, néanmoins, ces événements reçoivent des fonds de l'État alors que les eucharisties ont été interdites "pour des raisons sanitaires."

#newsQaeitxmqhz


Rosa Mystica
L'abomination de la désolation en images.
Ana C.
Il nous faut prier pour notre monde. A Fatima la St Vierge l'a demandé, et Lourdes aussi 🙏
CATHY PSICHARI
Quelle laideur et quelle honte. Notre monde est tombé bien bas !
Grosminet
Il n'y a pas de floutage qui vaille, on aurait simplement pu rapporter la nouvelle sans mettre la photo blasphématoire. Le mannequin est question est d'inspiration clairement satanique. Tenons-nous bien loin !
jili22
C'est blasphèmatoire de montrer de telles images sur un site qui se dit catholique !
MAVRI Catherine VRIGNAUD
L'Italie, Rome, ils sont tombés bien bas, c'est scandaleux
Sainte Blandine
Gloria TV devrait flouter ce type d'image car cela souillé l'âme.