montfort.kingeshop.com shares this
535
Ludovic Denim
Ludovic Denim
Une personne avec un média peut en contrôler 10 millions avec ou sans Twitter et Facebook. Plus fort que Lénine, MDR
Ludovic Denim
Mais parce que personne ou presque ne dénonce la contraception, tout cela est permis. Le problème est à la racine, et ceux qui combattent sans évoquer que la vie commence à la conception et en défendant la famille, en défendant une conception catholique intégrale n'arriveront à rien.
On ne peut pas transmettre la vie comme on achète des chewing-gums et il faut dire que nous autres Catholiques …More
Mais parce que personne ou presque ne dénonce la contraception, tout cela est permis. Le problème est à la racine, et ceux qui combattent sans évoquer que la vie commence à la conception et en défendant la famille, en défendant une conception catholique intégrale n'arriveront à rien.
On ne peut pas transmettre la vie comme on achète des chewing-gums et il faut dire que nous autres Catholiques sommes particulièrement mous depuis que la contraception existe. Si on attend que les mamans soient dans les centres d'avortement, alors il est déjà trop tard. Il n'est pas permis par le serment d'Hippocrate de tuer une vie et une vie commence dès la conception, or c'est un pesticide que la pilule qui permet de tuer la vie qui est conçue de façon suffisamment forte pour tuer le bébé mais point trop pour ne pas tuer la maman... Nous savons pour autant que ces pesticides ont cependant laissé des dommages sur la santé des mamans avec les cancers dû aux pilules et autres effets secondaires qui ont été dénoncés. Mais ce n'est pas qu'à cause des effets sur la santé des mamans que cela devrait être attaqué mais surtout et avant tout pour les enfants qui sont dans le ventre.

C'est purement et simplement la destruction de la famille qui est voulue afin de détruire le pays et de créer des gens individualistes incapables de se défendre face aux patrons qui tiennent la France depuis 2 siècles et pour les profits. La France est une affaire qui roule et tout le monde peut bénéficier de son image. Plus les gens ont de relations sexuelles et plus les gens ont mauvaise conscience et se laissent facilement rouler grâce à l'état psychologique dans lequel les met la luxure.
Miles - Christi
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Miles - Christi
Bonjour, cher ami. Permettez-moi de répondre à votre question. La contraception est mauvaise parce qu'elle est contraire à la finalité que Dieu a donné à la sexualité humaine, à savoir, la transmission de la vie, a travers l'union amoureuse, complémentaire et stable entre un homme et une femme. Séparer l'expression de l'amour humain de sa finalité le rend égoïste et purement hédoniste, et ouvre …More
Bonjour, cher ami. Permettez-moi de répondre à votre question. La contraception est mauvaise parce qu'elle est contraire à la finalité que Dieu a donné à la sexualité humaine, à savoir, la transmission de la vie, a travers l'union amoureuse, complémentaire et stable entre un homme et une femme. Séparer l'expression de l'amour humain de sa finalité le rend égoïste et purement hédoniste, et ouvre la porte à toutes sortes d'autres déviations, notamment l'avortement et les rapports homosexuels...
Ludovic Denim
Je compléterais, si vous me permettez, en ajoutant que la contraception change les relations entre homme et femme avec les couples qui préfèrent chacun de leur côté multiplier les relations en ayant la possibilité de contrôler leur reproduction à défaut de chercher une relation solide qui les soutiennent (ce pourquoi notamment on assiste à de plus en plus de gens dépressifs à notre époque face à …More
Je compléterais, si vous me permettez, en ajoutant que la contraception change les relations entre homme et femme avec les couples qui préfèrent chacun de leur côté multiplier les relations en ayant la possibilité de contrôler leur reproduction à défaut de chercher une relation solide qui les soutiennent (ce pourquoi notamment on assiste à de plus en plus de gens dépressifs à notre époque face à cette pression où les gens se retrouvent seuls la solitude et l'individualisme explosant). Les relations ne sont plus égales ni honnêtes puisque maintenant chacun cherche à profiter du contrôle des naissances pour son plaisir individuel faisant des hommes et des femmes des adversaires vis à vis de leurs buts recherchés. Les responsabilités à avoir vis de son / sa partenaire deviennent le minimum, et cela se fait au détriment de la sincérité des sentiments.

Cela va par ailleurs contre la nature et donc le bien social collectif, ainsi que contre leur propre bien puisqu'ils retardent l'arrivée d'un enfant dans la famille, multiplient les péchés qui sont causes d'appauvrissement pour la vie de la société avec des enfants qui se retrouvent à souffrir de ne pas connaître leur père (dans des cas plus rares la mère), des séparations, des scandales ou occasions de scandales plus nombreuses.
Cela fait gagner plus d'argent aux entreprises en revanche car plus il y a le chaos et plus les gens peuvent se tromper, plus les entreprises peuvent augmenter leurs chiffres d'affaires, tenir en esclavage les hommes et les femmes empêtrés dans des scandales et qui cherchent à en stopper l'ébruitement et qui pour cela sont dans une position de faiblesse.
En bref, cela va contre Dieu qui souhaite qu'on se multiplie en faisant le bien et en nous permettant de faire le bien d'après Lui. Plus on se détourne de Lui, et plus nous faisons notre malheur en devenant esclave des péchés. Voyez le cas d'un Christ Watts aux Etats-Unis qui a été tué sa très belle famille dont un enfant dans le ventre de son épouse parce que le péché a enflé son orgueil. La contraception dérègle la société où c'est une compétition égoïste et orgueilleuse qui prend le dessus parmi les individus, avec notamment une sélection eugénique (et donc nazie) de la personne à naître pour qu'elle soit fille ou garçon comme si c'était un produit.......
Ces soi-disant "progrès" de la médecine sont en fait à rebours du véritable progrès social qui n'existe que quand les hommes et les femmes respectent leur véritable nature humaine et ne cherchent pas à la nier. Plus on progresse technologiquement, et plus on se donne les moyens de se détruire au lieu de s'entraider, comme on peut le voir de façon plus évidente sans doute notamment dans le domaine militaire.
Le seul moyen d'y échapper est de prier tous les jours le Rosaire pour que Dieu apaise nos coeurs.