Clicks649

Nouvelle extrême droite : détester l’islam comme alibi pour détruire le christianisme.

Nouvelle Zélande et Norvège : sous le prétexte de lutter contre l’islam, c’est en réalité le christianisme qui est visé par les attaques terroristes nationalistes.

Au-delà des apparences, ce n’est pas l’islam qui est visé par les assassins racistes que sont Anders Breivik en Norvège et Brenton Tarrant en Nouvelle Zélande, mais le fait religieux tout court, donc aussi (et peut-être surtout) le christianisme. Voici pourquoi :
Cela est un fait, ce qui caractérise la nouvelle extrême droite occidentale, est avant tout qu’elle n’a que faire de la défense des valeurs de l’occident chrétien. Ainsi, du FN français (pro avortement et pro mariage gay), jusqu’à l’extrême droite hollandaise de Geert Wilders (financée par les lobbies gays européens) en passant par le mouvement Pegida, cette nouvelle extrême droite est essentiellement focalisée sur un combat identitaire de race et de sang (et non pas sur un combat culturel dont le but serait, en défendant l’éthique chrétienne, de stopper la culture de mort actuelle). C’est pourquoi, le terroriste norvégien Anders Breivik qui avait assassiné des centaines de jeunes, avait pu justifier son geste en disant qu’il voulait donner un signe fort contre l’islam qui selon lui est une « religion homophobe » (avouant ainsi, et quand bien même sans le savoir, qu’il était du côté non pas de l’éthique chrétienne, mais de celui de cette Norvège complètement déchristianisée et ce , non pas par les migrants musulmans mais, comme en France, par les mouvances du politiquement correct féministo-maçonniques-LGBT, énièmes avatars de la fausse Révolution Française.

Actuellement, avec ce nouveau drame, nous assistons au fond au même phénomène. En effet, sinon comment expliquer que justement en Nouvelle Zélande (pays lui aussi infesté, comme l’est la Norvège, par la culture de mort antichrétienne) on puisse s’en prendre aux musulmans qui sur le plan éthique (refus du meurtre légal des enfants à naître et du mariage contre nature) sont beaucoup plus proches de l’éthique chrétienne que ne le sont les personnes du sérail politico-médiatique de ce pays ?

In fine, nous sommes en train d’assister actuellement en occident, à une alliance de fait (qu’elle soit inavouée ne change rien à son existence), entre le politiquement correct et les différentes nouvelles extrêmes droites. En réalité, et même si cela peut paraître paradoxal, chez certaines personnes, le rejet réflexif de l’éthique musulmane ne fait que cacher d’une façon certes plus subtile, le rejet de l’éthique chrétienne tout court. C’est pour cette raison, que les lobbies gays et les féministes (qui eux ont bien compris où étaient les vraies forces en présences), peuvent financer des partis d’extrême droite comme celui du Hollandais Geert Wilders.
jili22
Tout ce qui accouche du système républicain et démocratique est nauséabond .La république et la démocratie sont les bébés chéris de la franc-maçonnerie .Gauche, droite, extrême gauche, extrême droite... c'est satan qui est derrière . Il n'y a qu'Une seule Royauté , celle de Jésus Christ .Il n'y a qu'Un seul Royaume , il est Catholique .Ne nous étalons pas sur ces considérations qui sentent le …More
Tout ce qui accouche du système républicain et démocratique est nauséabond .La république et la démocratie sont les bébés chéris de la franc-maçonnerie .Gauche, droite, extrême gauche, extrême droite... c'est satan qui est derrière . Il n'y a qu'Une seule Royauté , celle de Jésus Christ .Il n'y a qu'Un seul Royaume , il est Catholique .Ne nous étalons pas sur ces considérations qui sentent le vomis...et je reste poli !
jean pierre aussant
Au fond la devise de la nouvelle extrême droite pourrait se résumer à ce paradoxe qui tout en relevant (apparemment) de la quadrature du cercle, exprime en réalité parfaitement son ultime intention: sauver le (faux) occident chrétien actuel en détruisant toutes possibilités d'un retour à la morale du (vrai) christianisme. Car ne l'oublions pas, quand Wilders and co parlent de "nos valeurs", il …More
Au fond la devise de la nouvelle extrême droite pourrait se résumer à ce paradoxe qui tout en relevant (apparemment) de la quadrature du cercle, exprime en réalité parfaitement son ultime intention: sauver le (faux) occident chrétien actuel en détruisant toutes possibilités d'un retour à la morale du (vrai) christianisme. Car ne l'oublions pas, quand Wilders and co parlent de "nos valeurs", il s'agit des valeurs du politiquement correct (certes saupoudrées de racisme) mais en aucun cas des valeurs chrétiennes. Le pire est que même parmi les catholiques, beaucoup se laissent embrouiller par ces bouffons..
blanche52
Le FN n'a JAMAIS ÉTÉ pro-avortement ! sachez que si Marion Maréchal est en vie, c'est bien grâce à l'esprit anti-avortement de toute cette famille !