Nouvelle extrême droite : détester l’islam comme alibi pour détruire le christianisme.

Nouvelle Zélande et Norvège : sous le prétexte de lutter contre l’islam, c’est en réalité le christianisme qui est visé par les attaques terroristes nationalistes. Au-delà des apparences, ce n’est …
jili22
Tout ce qui accouche du système républicain et démocratique est nauséabond .La république et la démocratie sont les bébés chéris de la franc-maçonnerie .Gauche, droite, extrême gauche, extrême droite... c'est satan qui est derrière . Il n'y a qu'Une seule Royauté , celle de Jésus Christ .Il n'y a qu'Un seul Royaume , il est Catholique .Ne nous étalons pas sur ces considérations qui sentent le …More
Tout ce qui accouche du système républicain et démocratique est nauséabond .La république et la démocratie sont les bébés chéris de la franc-maçonnerie .Gauche, droite, extrême gauche, extrême droite... c'est satan qui est derrière . Il n'y a qu'Une seule Royauté , celle de Jésus Christ .Il n'y a qu'Un seul Royaume , il est Catholique .Ne nous étalons pas sur ces considérations qui sentent le vomis...et je reste poli !
jean pierre aussant
Au fond la devise de la nouvelle extrême droite pourrait se résumer à ce paradoxe qui tout en relevant (apparemment) de la quadrature du cercle, exprime en réalité parfaitement son ultime intention: sauver le (faux) occident chrétien actuel en détruisant toutes possibilités d'un retour à la morale du (vrai) christianisme. Car ne l'oublions pas, quand Wilders and co parlent de "nos valeurs", il …More
Au fond la devise de la nouvelle extrême droite pourrait se résumer à ce paradoxe qui tout en relevant (apparemment) de la quadrature du cercle, exprime en réalité parfaitement son ultime intention: sauver le (faux) occident chrétien actuel en détruisant toutes possibilités d'un retour à la morale du (vrai) christianisme. Car ne l'oublions pas, quand Wilders and co parlent de "nos valeurs", il s'agit des valeurs du politiquement correct (certes saupoudrées de racisme) mais en aucun cas des valeurs chrétiennes. Le pire est que même parmi les catholiques, beaucoup se laissent embrouiller par ces bouffons..
blanche52
Le FN n'a JAMAIS ÉTÉ pro-avortement ! sachez que si Marion Maréchal est en vie, c'est bien grâce à l'esprit anti-avortement de toute cette famille !