Clicks1.4K

Soeur Magdalena de la Croix 40 ans de pacte avec le Diable

Requiem Eternam
19
Vie incroyable de Soeur Magdalena de la Croix celle qui fit un pacte avec le diable pendant 40 ans et trompa l'Eglise Catholique et Toute l'Espagne de l'époque. Un véritable avertissement pour l'…More
Vie incroyable de Soeur Magdalena de la Croix celle qui fit un pacte avec le diable pendant 40 ans et trompa l'Eglise Catholique et Toute l'Espagne de l'époque. Un véritable avertissement pour l'Eglise Catholique face aux fausses apparitions, aux faux voyants ou mystiques qui malgré leurs pseudos bons fruits apparents peuvent être tout simplement une nouvelle oeuvre du Diable. Cet exemple est frappant.. Le Diable est prêt à perdre un peu pour gagner beaucoup.
Spina Christi 2
Notons au passage comme la si "terrible" Inquisition Espagnole -telle que veulent nous la présenter nos chers historiens- n'a pas usé de torture, ni prononcé de sentence de bûcher...
Thierry73
@Catholique et Français Fin pour moi : chacun est maintenant face à ses responsabilités !
Le serpent après avoir craché son venin un dimanche matin se dérobe ! Fin de l'épisode ! Quant à moi, je n'argumente plus avec de soi-disant catholiques qui se délectent dans l'insulte et la calomnie de leurs contradicteurs !
Catholique et Français
J'ai publié il y a plus de 4 ans sur Gloria.tv le texte complet, téléchargeable, de maître Maurice Garçon (de l'Académie Française) sur l'effarante imposture de Madeleine de la Croix; chacun pourra également lire les commentaires, parfois très pertinents, des lecteurs de Gloria.tv sur cette affaire : Magdeleine de la Croix, un stupéfiant figuratif de la "désorientation diabolique" contemporaine…More
J'ai publié il y a plus de 4 ans sur Gloria.tv le texte complet, téléchargeable, de maître Maurice Garçon (de l'Académie Française) sur l'effarante imposture de Madeleine de la Croix; chacun pourra également lire les commentaires, parfois très pertinents, des lecteurs de Gloria.tv sur cette affaire : Magdeleine de la Croix, un stupéfiant figuratif de la "désorientation diabolique" contemporaine Les adeptes de Medjugorje ou de Marthe Robin, des "bons fruits" ou des "nombreuses conversions", seraient bien inspirés de faire connaissance avec cette histoire hallucinante qui devrait les inciter à la plus grande prudence... J'ajoute enfin que l'histoire de Madeleine de la Croix n'est pas la seule du genre dans les 2000 ans d'histoire de l'Eglise.
Polemaetus
Marthe Robin est une vraie mystique. Ça ne fait aucun doute .
Catholique et Français
Les arguments sont nombreux et accablants pour indiquer que l'aventure de Marthe Robin n'a rien de saint et que, bien au contraire, le diable y est largement mêlé !
Thierry73
@Catholique et Français Comment pouvez-vous écrire de bon matin et de surcroît... un dimanche de telles inepties ? Marthe Robin mêlée avec le Diable...
Avec vous, on ne s'ennuie vraiment jamais. Je doute que vous soyez catholique à la lecture de l'Evangile (Français certainement) et comme je vous connais maintenant par coeur je sais que vous allez vous énerver derrière votre clavier en …More
@Catholique et Français Comment pouvez-vous écrire de bon matin et de surcroît... un dimanche de telles inepties ? Marthe Robin mêlée avec le Diable...
Avec vous, on ne s'ennuie vraiment jamais. Je doute que vous soyez catholique à la lecture de l'Evangile (Français certainement) et comme je vous connais maintenant par coeur je sais que vous allez vous énerver derrière votre clavier en vociférant sournoisement quelques insultes en découvrant ces quelques lignes ! Comme je suis franc et français de surcroît, même bloqué, je continuerai à m'adresser directement à vous tant que vous continuerez à écrire des inepties, dénuées de tout fondement !
Polemaetus
Ils sont incroyables et avec quel aplomb ils nient l'évidence de la sainteté de Marthe Robin.
Catholique et Français
Sinistre abruti ! T'as pas encore compris, pourtant pas faute de le répéter ? : pas d'échange avec les menteurs, les hypocrites ou les gens qui n'argumentent pas !
Polemaetus
Tu sers un Dieu que tu ne connais pas .Tu n'as pas rencontré le Seigneur.
Catholique et Français
Polemaetus, vous êtes "incroyable et avec quel aplomb vous niez l'évidence de la sainteté la fausseté mystique de Marthe Robin". Examinez les arguments et si vous êtes honnête, vous comprendrez que Marthe Robin n'est évidemment pas une vraie mystique et encore moins une sainte. J'ose espérer que contrairement à l'autre voyou, vos assertions sont dûes à l'ignorance et à la crédulité. Bon vent …More
Polemaetus, vous êtes "incroyable et avec quel aplomb vous niez l'évidence de la sainteté la fausseté mystique de Marthe Robin". Examinez les arguments et si vous êtes honnête, vous comprendrez que Marthe Robin n'est évidemment pas une vraie mystique et encore moins une sainte. J'ose espérer que contrairement à l'autre voyou, vos assertions sont dûes à l'ignorance et à la crédulité. Bon vent !
Catholique et Français
"Tu sers un Dieu que tu ne connais pas .Tu n'as pas rencontré le Seigneur." : cela, c'est du baratin, pas de l'argumentation !
Thierry73
@Catholique et Français Parce que vous appelez cela de l'argumentation : cracher votre venin sur tout ce qui ne correspond pas aux thèses parfois nébuleuses de la contre-réforme (je ne dis pas toujours). Je maintiens qu'avec vous on ne s'ennuie jamais et votre rhétorique bien huilée me fait bien rire ! Une bonne fois pour toutes, relisez l'Evangile et méditez : "Aimez-vous les uns, les autres …More
@Catholique et Français Parce que vous appelez cela de l'argumentation : cracher votre venin sur tout ce qui ne correspond pas aux thèses parfois nébuleuses de la contre-réforme (je ne dis pas toujours). Je maintiens qu'avec vous on ne s'ennuie jamais et votre rhétorique bien huilée me fait bien rire ! Une bonne fois pour toutes, relisez l'Evangile et méditez : "Aimez-vous les uns, les autres comme je vous ai aimés"
Cela s'adresse aussi au Fourbe @Roy-XXIII que je n'ai pas autorisé me semble-t-il à me tutoyer !
Catholique et Français
Fin pour moi : chacun est maintenant face à ses responsabilités !
Roy-XXIII
Monsieur tutoie Dieu mais faut pas tutoyer Monsieur ?! Faudra t'y faire hypocrite ! Mais sinon cette explication de texte ? Pratique de jouer le Caliméro hein ?
Polemaetus
Vous savez ce que vous dites contre Medjugorje, Marthe Robin on pourrait de la même façon argumenter contre Fatima et Lourdes .

Vous subissez de la désinformation.

Vous servez l'adversaire c'est évident. Vous ne le sentez pas ? Quels fruits portez vous ?

Priez le Saint Esprit et faites pénitence. Croyez moi je dis cela sans orgueil .Faites des neuvaine pour que le Seigneur vous eclaire au …More
Vous savez ce que vous dites contre Medjugorje, Marthe Robin on pourrait de la même façon argumenter contre Fatima et Lourdes .

Vous subissez de la désinformation.

Vous servez l'adversaire c'est évident. Vous ne le sentez pas ? Quels fruits portez vous ?

Priez le Saint Esprit et faites pénitence. Croyez moi je dis cela sans orgueil .Faites des neuvaine pour que le Seigneur vous eclaire au sujet de Medjugorje. Pas de parti pris idéologique.

De toute façon vous n'écoutez que ce qui vous convient et qui vous convient.

Vous ne servez pas le Seigneur. Vous ne convertissez personne.
DDFG5
Bonsoir, que pensez-vous de marthe robin svp? merci
Catholique et Français
Ceci devrait très largement vous éclairer sur le "cas" Marthe Robin : crc-resurrection.org
Polemaetus
J'ai lu cette article et il y a un parti pris contre Marthe avec des mensonges et bien évidemment des omissions volontaires sur sa vie.
DDFG5
Merci!