fr.news
12.6K

Lisa : l'appel téléphonique de François a mal tourné

Lisa Federico, 17 ans, née en Ukraine mais adoptée par une famille romaine lorsqu'elle était enfant, souffrait d'aplasie médullaire et est décédée en novembre 2020 à l'hôpital pédiatrique Bambin Gesù du Vatican après avoir reçu une mauvaise greffe de moelle osseuse.

Trois médecins font maintenant l'objet d'une enquête pour homicide involontaire. La greffe n'était pas urgente et il y aurait eu des thérapies alternatives.

Les parents de Lisa ont écrit une lettre très dure à François, qui nourrit la conviction ultramontaine qu'il est responsable de tout et peut résoudre tous les problèmes.

En conséquence, il a pris son téléphone et a appelé les parents. Mais ceux-ci n'ont pas été impressionnés et ont remarqué que l'appel n'a duré que trois minutes et 41 secondes (LaNuovaBQ.it, 18 juin).

#newsVubpzqentu
Joséphine Cyr shares this
1.7K
"Les parents de Lisa ont écrit une lettre très dure à François, qui nourrit la conviction ultramontaine qu'il est responsable de tout et peut résoudre tous les problèmes. En conséquence, il a pris son téléphone et a appelé les parents. Mais ceux-ci n'ont pas été impressionnés"