Clicks1.8K
fr.news
11

La correction d'Amoris Laetitia sur le point d'être publiée

Anonimi della Croce a écrit le 16 septembre que le cardinal Raymond Burke avait révélé dans un contexte privé lors du récent Congrès sur Summorum Pontificum à Rome, qu'une "correction" du controversé Amoris Laetitia est imminente.

Elle ne se confrontera pas ouvertement à François mais prendra la forme d'une lettre ou d'un document signé par le cardinal Burke et d'autres prélats qui, de manière magistrale, corrigera les parties d'Amoris Laetitia qui contredisent la foi catholique.

Image: Raymond Burke, © Goat_Girl, Flickr, CC BY, #newsUlboldadpt
GChevalier
Prophétie du grand-monarque (que je suis bien évidemment comme tout le monde l'a bien compris...) : leur correction ne servira de rien mais ils auront eu le mérite de la faire. En effet, on ne corrige pas Vatican II par Vatican II. Vous voyez, c'est tout simple. Si tu bois de l'eau, ce n'est pas de la limonade, et inversement. Ceci dit, je fume ma pipe à leur réussite malgré que je sache que …More
Prophétie du grand-monarque (que je suis bien évidemment comme tout le monde l'a bien compris...) : leur correction ne servira de rien mais ils auront eu le mérite de la faire. En effet, on ne corrige pas Vatican II par Vatican II. Vous voyez, c'est tout simple. Si tu bois de l'eau, ce n'est pas de la limonade, et inversement. Ceci dit, je fume ma pipe à leur réussite malgré que je sache que ce sera un échec, et heureux s'il n'y a pas un cercueil !
GChevalier likes this.