Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks446

Pourquoi le masque est-il satanique?

1) Parce que l’homme est créé à l’image de Dieu et que masquer le visage fait à l’image de Dieu est une abomination.

2) Parce que Dieu a donné le libre-arbitre à l’homme (même si ce libre-arbitre doit le mener à choisir la vérité) et que la parole est le moyen d’exprimer cette liberté. Le masque en entravant la parole détruit donc le libre-arbitre. Il s’oppose ainsi à la volonté de Dieu

3) Parce que le don de parole est un merveilleux cadeau que Dieu nous a fait, et que c’est elle qui nous différencie du règne animal. Le masque est le rejet de ce cadeau et incarne le désir de faire de l’homme un animal « comme les autres ». Cela est satanique.

4) Parce que le masque, qui rend muet, empêche de propager l’évangile et d’obéir au commandement du Seigneur : « Allez dans le monde entier et annoncez la bonne nouvelle »

5) Parce que le masque, au moins symboliquement, empêche de recevoir la Sainte Eucharistie.

6) Parce que le masque indifférencie les sexes en donnant à tout le monde la même apparence androgyne (indifférenciation entre l’homme et la femme). Ainsi il scelle « de fait » la victoire satanique de la théorie du genre. Chose qui à terme développera l’homosexualité.

7) Parce que le masque empêche une personne de rencontrer son futur conjoint (impossible d’aborder dans ces conditions un homme ou une femme pour faire sa connaissance). Ainsi il empêche de créer une famille traditionnelle telle que Dieu la voudrait ainsi que la reproduction de l’espèce.

8) Parce que le masque suggère que toute relation sexuelle est dangereuse (puisque l’acte de procréation demande à ce que les corps soient nus). Ainsi il pousse à la procréation satanique via la PMA.

9) Parce que le masque suggère que « l’autre » est dangereux et qu’il faut s’en protéger, ce qui rend chacun l’ennemi de chacun. Il s’oppose ainsi à deux commandements du Seigneur « aime ton prochain comme toi-même » et « quand plusieurs seront réunis en mon nom, je serai au milieu d’eux »

10) Parce que le masque génère une situation de conflit permanent entre les esclaves qui croient la dictature et les enfants de Dieu qui refusent l'asservissement ( le mot "diable" vient du grec diabolos, ce qui signifie "ce qui sépare") »