fr.news
62.1K

La basilique Saint-Pierre transformée en salle de débat

Le cardinal Ravasi a organisé une table ronde ("Lectio Petri") le 22 novembre à l'intérieur de la basilique Saint-Pierre. Les quatre participants …
Crux Fidelis Fidelis
Que va t il falloir aux catholiques dits libéraux pour comprendre la supercherie et la profanation du Lieu Saint. Malheureusement les peuples ayant apostasié, ils reçoivent le châtiment d'aveuglement.On va bientôt nous dire de ne pas éclairer les crèches et l'Enfant-Dieu car il n'y a plus d'énergie. Par contre l'énergie du diable laissons la courir!
Xian Fu Mangzhu
N'est-ce pas la profanation d'un lieu saint ? Si, bien sûr. 😡
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
Spina Christi 2
Aujourd'hui (enfin, depuis V2), certaines églises (*) sont prêtées aux musulmans pour leur culte diabolique antichrist. Alors, en faire des salles de débat...
(*) Il y a environ deux mois, lors de la Messe en direct dans l'émission "le Jour du Seigneur", en introduction le curé s'est adressé tout content à ses ouailles (et aux centaines de milliers de téléspectateurs) pour leur annoncer …
More
Aujourd'hui (enfin, depuis V2), certaines églises (*) sont prêtées aux musulmans pour leur culte diabolique antichrist. Alors, en faire des salles de débat...

(*) Il y a environ deux mois, lors de la Messe en direct dans l'émission "le Jour du Seigneur", en introduction le curé s'est adressé tout content à ses ouailles (et aux centaines de milliers de téléspectateurs) pour leur annoncer fièrement que cette belle église avait été prêtée l'avant-veille pour le culte musulman.

C'est donc officiel, puisque personne dans la hiérarchie de l'Eglise ne bronche, l'abomination de la désolation se tient dans le lieu saint.
apvs
La prochaine séance plénière, ce sera sans doute un rabbin qui prendra le microphone pour éructer toute sa haine envers S.S.Pie XII, qui ne fut pas, selon lui, un juste parmi les nations, mais limite un associé du "tler". Les applaudissement seront de mise.
AveMaria44
Profanée elle attend d'être réconciliée....pas de présence réelle