Etienne bis
La stupide "diplomatie" des concessions inutiles est la caractéristique du moment.

Quant à savoir si ces choix diplomatiques sont revêtus d'une autorité magistérielle quelconque... Je n'en sais rien et je m'en moque : ce sont des choix politiques effectués par des pourris.
Genand
Il n'y a qu'une seule vraie religion et c'est le christianisme. Notre Dieu est le seul Dieu qui est venu sur terre, et depuis ce temps on en compte les années. En 2019, cela fait 2019 ans que Jésus est né. Un Dieu d'Amour, sans haine. Le Dieu de la vérité des quatre évangiles. Merci à Monseigneur Schneider pour defendre la vérité. Des hommes d'église comme vous, on peut les compter sur les …More
Il n'y a qu'une seule vraie religion et c'est le christianisme. Notre Dieu est le seul Dieu qui est venu sur terre, et depuis ce temps on en compte les années. En 2019, cela fait 2019 ans que Jésus est né. Un Dieu d'Amour, sans haine. Le Dieu de la vérité des quatre évangiles. Merci à Monseigneur Schneider pour defendre la vérité. Des hommes d'église comme vous, on peut les compter sur les doigts d'une seule main. Enfin, le pape actuel, est un faux pape.