Clicks334
AJPM
3

SOUVENEZ-VOUS et VOYEZ le PARALLÈLE

Hitler fut élu démocratiquement et légalement : Macron pareillement. Hitler commença à réprimer les Juifs sous le prétexte de la race ; Macron réprime les non-piquousés sous un prétexte sanitaire.

Notez bien que lorsque je dis Macron, je peux dire Draghi et tous les autres de la planète entière puisqu'ils font la même chose, à quelques rares exceptions près.

Hitler imposa l'étoile jaune aux Juifs afin de pouvoir les exterminer ; Macron (et les autres) imposent le pass pour pouvoir exterminer les non-piquousés. N'est-ce pas un parallèle effrayant ?

Hitler mit une petite dizaine d'années pour pouvoir exécuter son plan ; Macron (et les autres) mettent beaucoup moins de temps ! La progression chez Hitler demanda du temps ; la progression chez Macron et les autres va beaucoup plus vite.

Conclusion : le plan hitlérien et le plan macronien et des autres est le même, à la différence près qu'aujourd'hui on a la technique et cela va dix fois plus vite, c'est-à-dire que ce qu'Hitler a fait en dix ans par rapport aux Juifs, Macron et les autres le font en un, deux ou trois ans maximum pour les non-piquousés.

Maintenant, à vous de réfléchir sur ce qui vous attend : ou vous vous faites piquouser et vous n'avez pas de problème (sauf physiques bien entendu), ou vous ne vous faites pas piquer, et alors, attendez-vous au pire. Vous voilà prévenus.
Divinae Voluntatis 3
Préparez vous au martyre.
Olivier L
Hitler fut nommé.