fr.news
3610

Didier Raoult. : "Les vaccins ont augmenté l'épidémie de Covid"

L'éminent virologue français Didier Raoult (Aix-Marseille Université) qualifie les 15-21 jours qui suivent une vaccination contre le civid de "zone dont personne ne veut parler".

Il a déclaré à Sud Radio (11 janvier) que la plupart des infections surviennent dans les 15 jours suivant une vaccination Covid. "Les personnes vaccinées sont aussi symptomatiques que les non-vaccinés, elles ont les mêmes charges virales." 25 à 30 % d'entre eux ont reçu une injection dans un délai de moins de trois semaines.

Les statistiques publiées par l'université John Hopkins montrent que "ce ne sont pas les pays où l'on a administré le plus de vaccins qui ont le moins de cas."

L'Australie, par exemple, a longtemps eu presque aucun cas, "puis ils ont lancé une campagne de vaccination massive et en un mois, ils ont eu 800 000 cas."

Raoult s'interroge : "Pourquoi les pays les plus vaccinés ont-ils le plus de cas ?". Il remarque que le nombre d'effets secondaires augmente, alors que les bénéfices des vaccinations "ne sont pas du tout au rendez-vous."

"Ce que l'on constate, c'est que les vaccins ont augmenté l'épidémie".

#newsEtzvflbwoa

Hélène Josée M
Encore merci !

Voici comment nous en sortir, en particulier en France, par le service, par amour pour Dieu et pour nos prochains :
Servir la France et le monde avec Jésus-Christ, en rendant gloire à Dieu
De tout cœur avec vous,

Hélène
Etienne bis
Pr. Montagnier devant le parlement luxembourgeois, récemment : cette injection est un poison.
Hélène Josée M
Merci ! Chers internautes, l'enjeu est de taille : car le pass vaxinal a mis en désaccord députés et sénateurs, hier, 13 janvier 2022, ce qui fait que le projet de loi doit repasser en lecture dans les deux chambres. Voici ce que je propose :

Etre touché et toucher au cœur, dans l’Unité avec Jésus-Christ

Courage ! Nous pouvons agir !
Avec cœur à l’ouvrage, pour la France,
Hélène