Clicks587
fr.news
3

Le cardinal du divorce et de l'adultère fait l'éloge des "familles"

Le patriarche de Lisbonne, le cardinal Manuel Clemente, a écrit une "Lettre aux familles" pour une Journée des familles le 7 juin - en utilisant toujours le pluriel, susceptible d'inclure des pseudo-familles.

Il appelle à "promouvoir et protéger les familles" - tout en propageant simultanément le divorce et l'adultère.

Clemente se convainc que le confinement aurait permis de redécouvrir la "dimension de l'Église domestique", la "vieille pratique de la communion spirituelle", la "récitation du chapelet" et la "lecture de la Parole de Dieu".

Il exprime même l'espoir que "beaucoup de ces habitudes [imaginaires] seront maintenues, en intégrant l'indispensable pratique sacramentelle et communautaire".

Clemente doit vivre sur une autre planète.

Image: Manuel Clemente, © iVangelho.com, CC BY-SA, #newsMjlfrtwqon

Aube de la Force
Depuis leur jeunesse, ils "s'empêtrent" dans les méandres du kantisme, du relativisme et de tous les outils de la modernité, rien ne manque sur leur terrain pour faire aboutir le programme. On dirait même que leurs visages expriment leur contentement, ils ne se retiennent plus et se rangent derrière des prétextes hygiéniques fallacieux pour justifier des mesures dissuasives concernant l'…More
Depuis leur jeunesse, ils "s'empêtrent" dans les méandres du kantisme, du relativisme et de tous les outils de la modernité, rien ne manque sur leur terrain pour faire aboutir le programme. On dirait même que leurs visages expriment leur contentement, ils ne se retiennent plus et se rangent derrière des prétextes hygiéniques fallacieux pour justifier des mesures dissuasives concernant l'assistance à la Messe. Comme à chaque arrêt de bus à Paris, ils ont installé dans certaines chapelles le même dispositif substituant le gel à l'eau bénite. Tout cela les enchante, cela marche dans le sens de leur despotisme athée.
AveMaria44
Le magistère liquide qui permet de tout dire et son contraire......
Gérard de Majella
Toc toc Premier c'est lui .