Clicks1.7K
fr.news
15

Brandmüller : Le synode a l'objectif caché de remplacer le catholicisme par le paganisme

Au synode de l'Amazonie, la foi catholique est en jeu, écrit le cardinal Walter Brandmüller sur LifeSiteNews.com (17 octobre).

Il explique que la religion chrétienne est - contrairement au paganisme - basée sur l'auto-communication du Créateur avec l'humanité.

Brandmüller souligne que le Magistère, y compris le Magistère post-conciliaire, est ignoré au Synode et qu'une rupture "cachée et secrète" avec toute tradition dogmatique se produit.

Il soupçonne que ceux qui contrôlent le synode tentent de remplacer le catholicisme par "une religion panthéiste naturelle de l'homme" que Brandmüller identifie comme une variante de l'ancien modernisme, en vogue il y a 100 ans.

#newsNqwefrqtvf

Ludovic Denim
Quand on voit la messe du pantalon de yoga au coeur de l'église, ou encore la fille qui se fait balader sur une barque par des gens d'Amazonie devant le Vatican dans un culte idolâtre, on peut se demander si c'est vraiment caché. Mais en fait, la plupart des gens ne veulent pas comprendre de peur qu'ils comprennent, ce que je comprends tout à fait étant passé par là. Voilà donc pourquoi la …More
Quand on voit la messe du pantalon de yoga au coeur de l'église, ou encore la fille qui se fait balader sur une barque par des gens d'Amazonie devant le Vatican dans un culte idolâtre, on peut se demander si c'est vraiment caché. Mais en fait, la plupart des gens ne veulent pas comprendre de peur qu'ils comprennent, ce que je comprends tout à fait étant passé par là. Voilà donc pourquoi la Sainte Vierge a demandé des pénitences.
Aldegonde shares this
1.7K
Frederiquebocage@gmail.fr
AveMaria44
Sans oublier l'étape du remplacement du catholicisme par le modernisme libéral à saveur maçonnique.......
GChevalier
En fait, la rupture a eu lieu à Vatican II : elle ne fait que s'accélérer, c'est tout.
Aldegonde
Bravo Mgr Brandmuller pour votre courage bravo
Psaume 62
@fr.news
Le titre de votre article "Le synode a l'objectif caché de remplacer le catholicisme par le paganisme" n'est pas en adéquation avec ce passage de votre article même : « Il soupçonne que ceux qui contrôlent le synode tentent de remplacer le catholicisme par "une religion panthéiste naturelle de l'homme ». Soupçonner n'est pas affirmer...