Join Gloria’s Christmas Campaign. Donate now!
Clicks693

Réponse à M. Ben Achour

natale07
13
Le Président Trump peut vaincre ou perdre les élections, il peut être critiqué ou exalté pour beaucoup de ses choix, mais ce qui certain c’est que son engagement pour la vie est extraordinaire. Beau…More
Le Président Trump peut vaincre ou perdre les élections, il peut être critiqué ou exalté pour beaucoup de ses choix, mais ce qui certain c’est que son engagement pour la vie est extraordinaire.

Beaucoup de fois, nous avons rappelé combien l’administration Trump a fait pour enlever les financements de son Pays aux organisations qui promeuvent l’avortement dans tout le monde.

Trump défend la vie humaine dès la conception.

La décision, très importante, des derniers jours, c’est que le gouvernement états-unien a décidé de destiner une somme de 59 millions de dollars pour la recherche à faveur des enfants trisomiques, sur les problèmes liés à leur santé mais aussi à leur qualité de vie.

La dernière décision de Trump ajoute 22 millions au projet “INCLUDE” (promu en juin dernier) et garantit les fonds pour l’année prochaine aussi.

Trump choisit la vie, beaucoup des pays européens l’eugénisme infantile.

Lorsqu’en bien de pays du monde, y comprise les tellement louées démocraties Scandinaves, on adopte mesures médicales et tout test de grossesse possible pour éliminer par l’avortement les enfants porteurs de trisomie 21, les tellement critiqués Etats-Unis de Trump ont pris la directions opposée: il faut donner aux enfants, aux jeunes gens trisomique toute la qualité et toute l’attention possible afin qu’ils puissent développer leur propres talents et vivre heureux.

En Islande et au Danemark, il n’y a plus d’enfants trisomiques qui naissent, est-ce pur hasard? Les test nouveaux de grossesse favorisent l’eugénisme des bébés porteurs de trisomie 21, dans des nombreux pays ou les médecins suggèrent l’avortement et l’opinion publique falsifie les données sur la qualité de vie des trisomiques.

En Suède et en Belgique, le nombre des enfants trisomiques nés va s’écrouler dramatiquement, au Royaume-Uni 90% sont avortés: un génocide global, une euthanasie générale raciste qui se passe sous nos yeux.

Grâce à sa décision, le Président Trump tellement critiqué par les médias de masse libérales pour son “racisme”, démontre devant le monde entier ceux qui sont les vrais racistes.

Depuis des années nous luttons, avec d’autres organisations, pour arrêter le génocide et l’eugénisme pratiqué contre les enfants porteurs de trisomie 21.
Sitls and 2 more users like this.
Sitls likes this.
Alex78 likes this.
adversus likes this.
natale07