Clicks358
jili22
129 Le modèle spartiate 2/2 L'eugénisme de Sparte à Tulé, en passant par Pierre Simon. Sa sainteté Pie XII, loin des considérations des Spartiates et leurs héritiers eugénistes, rappelait dans l’…More
129 Le modèle spartiate 2/2 L'eugénisme de Sparte à Tulé, en passant par Pierre Simon.

Sa sainteté Pie XII, loin des considérations des Spartiates et leurs héritiers eugénistes, rappelait dans l’encyclique Mystici corporis Christi l’importance que l’on doit donner dans une société chrétienne aux faibles et aux malades qui permettent aux chrétiens d’exercer la charité.
Ceux à qui le docteur Simon dénie même le titre d’être humain, ceux qu’il veut déclasser au rang d’aberration pour les assassiner sans procès, sont ceux dont le sang crie de la terre vers Dieu, comme l’affirmait le très Saint Père. Et le projet de société de ce grand maître est une abomination.
Hélas si l’euthanasie des handicapés rappelle les mœurs de Sparte, la cité des Lacédémoniens est bien trop lointaine pour que les hommes du vingt et unième siècle ne s’en inquiètent. Ils devraient pourtant se rappeler que l’élimination de ces personnes, fut dans un passé proche, la préoccupation des SS, avant qu’ils ne s’en prennent à une population plus large. Il serait bien imprudent de considérer que ce point commun entre les spartiates et les nazis fût le fruit du hasard. Ce fut le même esprit mauvais qui inspira ces hommes brutaux, et c’est encore lui qui a inspiré le docteur Simon et ses frères francs-maçons, tout comme il inspira ceux qui immolaient leurs enfants à Moloch dans l’antiquité. Apollon, Moloch, ou peu importe le vocable sous lequel il se fait servir et adorer, c’est de toute manière au démon que les infanticides sont offerts à travers les âges.
Dietrich Eckhart, le mentor d’Adolf Hitler à qui est dédié « Mein kampf », et Rudolf Hess, son secrétaire particulier, furent tous deux membres d’un groupe d’initiés, connu sous le nom de société de Thulé, du nom d’une île antique, aussi connue sous le nom d’île du soleil. Cette société secrète eut une influence considérable sur Adolf Hitler.