Clicks665
fr.news
2

La FSSPX victorieuse contre l'État de Californie

Le juge Gregory Pulskamp, du comté de Kern, en Californie, a signé le 27 mai une injonction permanente interdisant à l'État de Californie d'imposer un jour des restrictions discriminatoires aux lieux de culte sous le prétexte du Covid-19.

Pulskamp, 51 ans, est musulman. Il est titulaire d'une licence du Boston College [catholique] et d'un doctorat en droit de la faculté de droit de l'Université de San Diego [catholique].

En septembre 2020, le père Trevor Burfitt de la FSSPX a intenté un procès au gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, pour son interdiction du culte en intérieur, le qualifiant de violation de la liberté de religion protégée par la Constitution. L'avocat principal était Christopher Ferrara.

Un mois plus tard, l'église de Burfitt, Our Lady of the Angels, a reçu à Arcadia deux procès-verbaux de 500 dollars de la part des inspecteurs sanitaires du comté de Los Angeles après que des paroissiens aient été observés sortant par l'arrière de l'église.

Après la décision du tribunal, le père Burfitt a commenté : "Il a été démontré que le tyran avait outrepassé son pouvoir." Le 1er juin, la Société Thomas More a gagné un procès similaire pour la South Bay United Pentecostal Church à Chula Vista, en Californie.

#newsTjzdoewnfu

jamacor
avecrux.avemaria
Comme quoi, les démons ont beau être en ordre de bataille... le Maître du monde reste Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu l'Esprit Saint 🤭 hhhiiihhhiii Youpi au Roi des Coeurs, Youpi à la Reine des Coeurs, Youpi à notre Patron de l'Eglise Universel Saint Joseph 😍 hhhahhhahaha bien fait pour eux. 🤭