Clicks1K
fr.news
15

Une balançoire pour enfants présentée comme le "Saint Esprit"

Le père Markus Krauth de la paroisse anticatholique Mariae Geburt à Aschaffenburg, en Allemagne, a installé pour la Pentecôte une balançoire rouge dans son église.

L'objet était suspendu au plafond, au-dessus de la nef. Une femme, au masque blanc, vêtue d'une sorte de chasuble rouge, s'est placée sur la tribune du chœur, devant l'orgue, en tenant la balançoire avec ses mains.

Les participants au spectacle de la balançoire se tenaient dans la nef. À un moment donné, la femme a poussé la balançoire vide dans l'espace vide, au-dessus de la tête des paroissiens qui ont levé les yeux au ciel, comme s'ils n'avaient jamais vu une balançoire pour enfants de leur vie.

Krauth leur a dit que - pour lui - la balançoire vide représentait une "colombe volante" qui est le Saint-Esprit, présentant ceci comme "une CÉLÉBRATION DE L'ESPRIT très dynamique !" Le numéro de balaçoire n'était apparemment pas destiné à être une blague.

#newsZodsgmeshr

Etienne bis
Voilà une catéchèse d'un niveau... digne de l'école gardienne.
Ce qui donne une idée de l'estime en laquelle sont tenus les fidèles. 🤔😂😡
jamacor
shazam
et l'Esprit Saint descendit sur lui sous une forme matérielle, comme une balançoire. Luc 3,22
perceval2507
Père Noël, masque à tête de chien, danseuse en body et sa barre verticale, clown... encore une énième liberté schismatique, héritée de l'esprit du CV2, qui vient s'ajouter à la longue liste des hérésies modernistes... François ( balayeur en chef), va certainement approuver la symbolique de la balançoire occultant l'image (trop "poussiéreuse"?) de la colombe... À quand l'Hostie en fraise tagada ?
Divinae Voluntatis 3
Alors que l'Archeveque Minnerath de Dijon vire la fssp de son diocèses, de nombreuses paroisses virent à la secte. Cherchez l 'erreur
Tesa shares this
3565
C'est l'Église allemande
Ludovic Denim
C'est l'Eglise Schismatique d'Allemagne, donc.
CoeurdeFrance
Allemagne = Babacooland !
shazam
?…
Le symbolisme du chaperon rouge, peut-être. Mais celui du Saint-Esprit, cela m’échappe. Je ne comprend pas.

Ce symbolisme là, celui du chaperon, rouge (lire la version de Charles Perrault), et aussi celui du mouvement de va et vient de la balançoire, ‘’parleront’’ certainement plus aux psys, surtout aux psychanalystes, lesquels y verront un tout autre symbolisme, celui appartenant à leur …More
?…
Le symbolisme du chaperon rouge, peut-être. Mais celui du Saint-Esprit, cela m’échappe. Je ne comprend pas.

Ce symbolisme là, celui du chaperon, rouge (lire la version de Charles Perrault), et aussi celui du mouvement de va et vient de la balançoire, ‘’parleront’’ certainement plus aux psys, surtout aux psychanalystes, lesquels y verront un tout autre symbolisme, celui appartenant à leur grille de lecture...

Si quelqu’un peut expliquer ou est le symbolisme de l’Esprit-Saint ici, je l’écouterais (lirais) attentivement.