Clicks1.6K
fr.news
14

La plus sombre des idoles aztèques présente au synode

Lors de l'eucharistie d'ouverture du synode diocésain du 17 octobre dans l'église Queen of Angels, à Riverside, dans le diocèse de San Bernardino, en Californie, Tezcatlipoca, le démon jaguar aztèque, était présent (photo).

Michael Hichborn de LepantoIn.org parle d'une "abominable messe aztèque" en expliquant que ce genre de phénomènes n'arrive pas spontanément mais est coordonné et arrangé : "Quelqu'un savait que le plus sombre des dieux aztèques était représenté dans le costume de jaguar."

#newsQoqooekigx



CoeurdeFrance
Et tous ces moutons qui acceptent ces diableries sans broncher ... me dégoûte au plus haut point !!!
Moira Forest
Une société où on pratiquait le sacrifice humain à grande échelle !
profides
Je n'ai pas a me confesser pour avoir dénoncer ce dévot de Satan C.Q.F.D...
Etienne bis
Au concile de Vatican, on nous a prétendu prêcher que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Après le dit concile M. Montini nous a même attribué la vocation du MASDU (mouvement d'animation spirituelle de la démocratie universelle). (Mais quel crabe celui-là ! Canonisé ou pas, ça change rien à la connerie éventuelle personnage. )
Ces gens-là sont des démagogues utopistes autorit…More
Au concile de Vatican, on nous a prétendu prêcher que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Après le dit concile M. Montini nous a même attribué la vocation du MASDU (mouvement d'animation spirituelle de la démocratie universelle). (Mais quel crabe celui-là ! Canonisé ou pas, ça change rien à la connerie éventuelle personnage. )
Ces gens-là sont des démagogues utopistes autoritaires.
Le pire de tous, c'estl'actuel Bergomachin, (prétendu) pape depuis quelques années.
CoeurdeFrance
🤔 "Bergomachin" ? Vous vouliez sans doute dire "Bergogol" ?
Etienne bis
Je ne sais plus trop. 🤔
Ce n'est pas Bergostroumf : le type est racoleur, pas sympa. Et pas du tout fiable. 😲 😲 😲
On parle sûrement du même bonhomme. 🤒
CoeurdeFrance
En effet, les similitudes sont flagrantes ! Pauvres de nous 😫 !
Bergoschtroumpf 1er avec son sceptre empoisonné
Catholique et Français
Et celui-là, Coatlicue, dont j'ai mis la photo de la statue ci-dessous, le «glyphe» de la laideur démoniaque, il était pas invité lui aussi avec son copain velu Tezcatlipoca, le démon jaguar aztèque, dans l'Église "Queen of Angels" (> "Reine des Anges" !!!) de Riverside (diocèse de San Bernardino en Californie) ? De fait, parmi toutes les œuvres de la statuaire mondiale, il n'en est point qui …More
Et celui-là, Coatlicue, dont j'ai mis la photo de la statue ci-dessous, le «glyphe» de la laideur démoniaque, il était pas invité lui aussi avec son copain velu Tezcatlipoca, le démon jaguar aztèque, dans l'Église "Queen of Angels" (> "Reine des Anges" !!!) de Riverside (diocèse de San Bernardino en Californie) ? De fait, parmi toutes les œuvres de la statuaire mondiale, il n'en est point qui puisse se comparer à Coatlicue quant à l'impression d'horreur satanique qui s'en dégage et qu'elle inspire. On dirait que nos amis de l'Église "Reine des Anges" ont totalement oublié que Notre-Dame de Guadalupe, la Reine des Anges d'illustre Mémoire, est venue en Personne il y a 497 ans pour délivrer le Mexique, dont la Californie de l'époque, alors espagnole, de cette immonde et criminelle pourriture satanique. 🤮 Le glyphe Coatlicue (Musée National d'anthropologie de Mexico) :
Thierry73
@Catholique et Français On est en plein paganisme ! Quand donc ce Pape va-t-il se réveiller ?
Catholique et Français
Tiens, pour ceux qui comprendraient pas pourquoi la Reine des Anges prit la peine de traverser l'Atlantique en 1524, voici le Tezcatlipoca ici en pleine "action" ("dieu issu la mythologie aztèque, il était le dieu de la Grande Ourse et du ciel nocturne. Mais avant cela, c'était d'abord une divinité toltèque. Tezcatlipoca est aussi l'une des divinités essentielles du panthéon aztèque. De nombr…More
Tiens, pour ceux qui comprendraient pas pourquoi la Reine des Anges prit la peine de traverser l'Atlantique en 1524, voici le Tezcatlipoca ici en pleine "action" ("dieu issu la mythologie aztèque, il était le dieu de la Grande Ourse et du ciel nocturne. Mais avant cela, c'était d'abord une divinité toltèque. Tezcatlipoca est aussi l'une des divinités essentielles du panthéon aztèque. De nombreux mythes racontent comment le dieu chassa le prêtre-roi Quetzalcóatl, le Serpent à plumes, de sa principauté de Tula. Sorcier protéiforme, et dieu souvent maléfique, il fut la cause de la mort de nombreux Toltèques par ses pratiques de magie noire et poussa le vertueux Quetzalcóatl au péché, à l'ivrognerie et à l'amour charnel, mettant ainsi, selon le mythe, un terme à l'âge d'or toltèque. Sous son influence, la pratique des sacrifices humains fut introduite dans le Mexique central. Tezcatlipoca avait pour forme animale (nagual) le jaguar, dont la peau tachetée était comparée au ciel étoilé.
Sous sa forme humaine, Tezcatlipoca était généralement représenté avec une bande de peinture noire en travers du visage et un miroir d'obsidienne à la place d'un pied. À partir du X° siècle, la civilisation maya du Guatemala le vénéra comme le dieu de la foudre sous le nom de Hurakan.Dans d'autres cas, il est représenté avec son miroir sur la poitrine. En celui-ci, il voit toute chose ; invisible et omniprésent, il connaît toutes les actions et pensées humaines." >>>
Catholique et Français
Excellent exposé sur la légende noire de l'intervention espagnole en Mésamérique au XVI° siècle (20 mn) : tvlibertes.com/?p=111789
blanche52
Hallowen exotique ! 🤮
Yacine Borin
BLASPHÈME !!!
AveMaria44
🤮 🤮 🤮