01:20
crocodile
2806
L’Onu remercie la Russie d'avoir protégé les experts de l’AIEA après une attaque ukrainienne.
Catholique et Français
Vraiment heureux de savoir que les inspecteurs de l'A.I.E.A. ont été protégés par les forces russes des pièges tendus par la barbarie ukro-nazie !
crocodile
Après une question du journaliste Udayan Mukherjee sur une attaque perpétrée — sans succès — par des soldats ukrainiens, afin de s’emparer de la centrale nucléaire de Zaporijia et d’utiliser les inspecteurs de l’AIEA comme boucliers humains, Stéphane Dujarric, porte-parole du secrétaire général de l’Onu, a remercié la Russie. « Nous sommes heureux que la Fédération de Russie ait fait ce …Plus
Après une question du journaliste Udayan Mukherjee sur une attaque perpétrée — sans succès — par des soldats ukrainiens, afin de s’emparer de la centrale nucléaire de Zaporijia et d’utiliser les inspecteurs de l’AIEA comme boucliers humains, Stéphane Dujarric, porte-parole du secrétaire général de l’Onu, a remercié la Russie. « Nous sommes heureux que la Fédération de Russie ait fait ce qu’elle devait faire pour assurer la sécurité de nos inspecteurs de l’AIEA. »

L’Onu remercie la Russie d'avoir protégé les experts de l’AIEA après une attaque ukrainienne