François vient de présenter sa "solution finale" pour les catholiques

"Personne n'imaginait que son motu proprio pourrait contenir autant de méchanceté et autant de haine".
Caminante qualifie TC de "Nuit de Cristal" et même de "solution finale" car François veut que les catholiques meurent de faim : "Il n'y a plus de place pour nous dans l'église de François, mais il y a une place pour les adultères non repentis, les homosexuels et les hérétiques de toutes les couleurs."
Avec TC, Bergoglio canonise ce qui était clair depuis le début, "Vatican II signifie une rupture avec la Tradition catholique".
Caminante voit un avenir sombre pour les communautés Ecclesia Dei comme la Fraternité Saint Pierre et les Instituts du Christ Roi et du Bon Pasteur qui sont transférés sous la Congrégation pour les religieux dirigée par le diabolique cardinal Braz de Aviz. Cela signifiera probablement : visites apostoliques, fermeture de leurs séminaires, et camps de concentration conçus pour la rééducation.
Le blog pose la question suivante : "Le reste de l'Eglise meurt rapidement - pourquoi couper le seul membre sain ?" François devrait se souvenir que la solution finale d'Hitler a déjà échoué.
#newsGcunkfjtms
