Clicks1.2K
fr.news
4

François : "Quelqu'un pourrait penser : ce pape est un hérétique"

Se référant à une colonne de la basilique Sainte Marie Magdalène à Vézelay, le pape François a insinué que Judas aurait pu être sauvé. Interrogé par la chaîne catholique TV2000, il a ensuite ajouté : "Quelqu'un pourrait peut-être penser : "Ce pape est un hérétique".

Sur cette colonne, Judas est suspendu d'un côté tandis que de l'autre "le Bon Pasteur" le porte avec un sourire qui, selon François, semble "un peu complice".

Selon le site de l'abbaye de Vézelay, le Bon Pasteur de François est en réalité un homme qui n'est pas identifié au Christ et qui emporte le cadavre de Judas. Les propos du pape ont maintenant été publiés sous forme de livre.

Image: © Jim Forest, CC BY-NC-ND, #newsCeilzkosya
fr.news and one more user link to this post
avecrux.avemaria
Bonsoir paxetlumine, pourriez-vous me confirmer si vous portez le scapulaire de ND du Mont Carmel svp ? Merci, Véronique
GChevalier
Soyons clair ! Judas, à Vézelay, est emporté par le diable en enfer : seule véritable interprétation que je suis prêt à démontrer.
Penser que François est hérétique, je le crois et le certifie : ceci aussi, je peux le démontrer.
blanche52
Il y a longtemps que le Pape Jean Paul II en a dit autant sur Judas dans un livre-interview que j'avais lu en son temps, je ne souviens pas du titre
Ne nous laissez pas sucomber
Qu'il le garde pour lui.