avecrux.avemaria
Bonjour Gilbert, d'abord tu nous dis, faut donner des sous et maintenant, tu nous dis, faut pas donner des sous 🥴 A la fin, on va tous devenir des picsous ! 🙏
montfort.kingeshop.com
Il y a ces abus que l’on découvre. Ils sont un scandale d’une exceptionnelle gravité. Avec une hiérarchie mouillée jusqu’au sommet. Oui, jusqu’au sommet !
Montfort AJPM
Face à cette situation, sur le site de « Kathnet », le célèbre journaliste et théologien allemand Peter Winnemöller ne mâche pas ses mots : « Vous les responsables qui occupez les plus hauts postes dans l’Église, vous qui fuyez devant les loups du monde, je vous méprise. Je vous méprise tout en admirant ceux qui demeurent fidèles à la vérité éternelle de la doctrine. J’aimerais quitter ce fumier …More
Face à cette situation, sur le site de « Kathnet », le célèbre journaliste et théologien allemand Peter Winnemöller ne mâche pas ses mots : « Vous les responsables qui occupez les plus hauts postes dans l’Église, vous qui fuyez devant les loups du monde, je vous méprise. Je vous méprise tout en admirant ceux qui demeurent fidèles à la vérité éternelle de la doctrine. J’aimerais quitter ce fumier où se trouvent des criminels. J’aimerais sortir de ce fumier dans lequel on a mis des enfants. (...) J’aimerais quitter ce fumier sur lequel sont assis ceux qui servent Mammon pour s’assurer une pension confortable. J’aimerais quitter ce fumier où l’on s’occupe de l’idéologie du genre, du climat et de l’émigration plus que de l’Évangile (...) »
montfort.kingeshop.com
- Mais il y a Don Reto...
- Celui-là n'est pas dangereux :
Nous lui avons parlé un peu haut
Pour le faire entrer dans notre jeu.
- Mais il y a les News aussi...
- Ceci est pour donner le change
Afin qu'on nous prenne pour des anges :
Cela a très bien réussi.
Montfort AJPM
- Et comment t'y es-tu pris ?
- Rien de plus facile, cher ami.
Ne sais-tu pas qu'à la Légion
Nous sommes bourrés de pognon ?
Dans les bonnes grâces nous sommes entrés
Chez les patrons de GTV,
Et comme ils manquent toujours d'argent,
Nous sommes venus au bon moment.
GChevalier
La fin de GTV est arrivée :
Les modos s'en sont déjà emparés !
Ils laissent pour la forme Don Reto,
Mais pourvu qu'il ne parle pas plus haut !
Ils laissent les News se publier
Pour donner le change, mais c'est pour rigoler,
Afin que vous puissiez leur donner
De votre argent et de vos deniers...
AJPM
Les âmes du Purgatoire n'ont de connaissance sur l'avenir que ce que Dieu permet et veut leur en donner ;
Prophétie sur l'avenir, déclame Antéchrist : mes légionnaires vont faire un coup d'état sur GTV en envoyant promener les trois patrons que tout le monde connaît.