Clicks1.7K
fr.news
41

Il y a déjà un schisme : Deux religions dans une seule église

Il existe déjà un schisme pratique, mais pas encore formel, dans l'Église, a déclaré l'historien italien Roberto de Mattei.

Lors de la conférence de presse du 18 janvier à Munich pour l""Acies Ordinata" (vidéo en anglais ici), De Mattei a déclaré qu'"il y a deux religions différentes au sein de la même Église".

Il a fait la distinction entre la religion des évêques allemands autour du cardinal Marx d'un côté, et la religion catholique de l'autre.

De Mattei a souligné que François doit également décider s'il veut être le Vicaire du Christ ou "le chef de l'Eglise germano-amazonique".

Les prises de parole de la conférence ont été publiées sur Gloria.tv en anglais, allemand et italien.

#newsBhgwpmqlsm

Ceci est du grand n'importe quoi. L'Antéchrist a suffisamment dit et fait pour constater qu'il est hérétique, apostat et idolâtre, ce que disait fort bien la Protestation que ces messieurs ont signée et dont on ne parle plus et pour cause : catholique.forumactif.com/t518p20-reflexi… ...
Cela fait donc trois religions dans la même église :
- la catholique
- la conciliaire
- la germano-amazonienne
Super !
alix likes this.
Cela fait plus de cinquante ans. La religion de l'humanisme intégral.....sa nouvelle messe, ses nouveaux sacrements, sa pastorale........
Marie sophia and 5 more users like this.
Marie sophia likes this.
alix likes this.
Aube de la Force likes this.
Gérard de Majella likes this.
paxetlumine likes this.
Cath56 likes this.
Claudius Cartapus likes this.